Nail art sur les autres – french à lacets sur Gaga

4 Mai

Revoilà les mains de ma petite Gaga, après avoir appliqué régulièrement l’huile Ecrinal tous les soirs comme je lui avait conseillé elle a enfin réussi à avoir des ongles un peu plus longs et qui ne se dédoublent plus. On a donc pu tenter une petite french.

j’ai posé une base, puis un rose translucide pour unifier la plaque

Elle voulait du corail, j’ai donc ressorti mon Flip Flop Fantasy de China Glaze (ce vernis a trop de succès) pour faire la french, et ensuite avec de la peinture acrylique noire et blanche j’ai dessiné comme un petit lacet qui entoure la french, et un petit noeud sur un bord

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

7 Réponses to “Nail art sur les autres – french à lacets sur Gaga”

  1. cam mai 4, 2013 à 3:58 #

    j’ai mis de l’huile ecrinal tous les soirs voir même deux fois par jour et ca fait presque deux mois…. et j’ai tjs la peau irrécupérable (sèche ++ et petites peaux dégueu) je suis déséspérée. peut-être qu’il faut que j’arrête le vernis aussi :/ sinon je suis fan de la manucure !! 🙂

  2. amandine mai 4, 2013 à 9:34 #

    Ta manucure est super belle j’aime beaucoup c’est très reussie 🙂 bisous

  3. angélique08440 mai 8, 2013 à 10:00 #

    j’adore!!!! c’est super joli!!
    gros bisous

  4. MAUREL Muriel août 13, 2013 à 10:06 #

    vraiment trés simple, naturel, et tellement bien fait. Original en tous les cas. Chapeau

    • Lucie août 13, 2013 à 10:18 #

      Merci beaucoup Muriel ce petit commentaire me va direct au cœur! Et bienvenue sur mon blog! Bises

Laisser un commentaire

