Nail art petites fleurs de printemps!

9 Mai

pour ce vernis métallique j’ai voulu trancher en faisant une déco toute douce et dans des couleurs complètements différentes.

j’ai donc réalisé des petites fleurs roses et blanches, toujours avec la technique du one stroke (entrainement entrainement!), et j’ai rajouté des petites feuilles. C’est assez rare mais là j’adore vraiment ce que j’ai fait!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

10 Réponses to “Nail art petites fleurs de printemps!”

  1. WonderfulWolf mai 9, 2013 à 2:51 #

    Very cute and pretty. I like using magnetic polishes as a base.

    • Lucie mai 9, 2013 à 3:16 #

      Thank you! It´s the first time I use it as a base for a Nail art, And I really like it!

  2. angélique08440 mai 9, 2013 à 4:40 #

    c’est superbe!!!
    gros bisous

  3. liyanailart974 mai 9, 2013 à 6:19 #

    coucou
    rho j’aime trop tes petites fleurs ! en plus bonne idée le vernis magnétique en base ^^
    kissouilles

    • Lucie mai 9, 2013 à 7:24 #

      Merci! Oui je suis trop contente de l’effet! Bisous

  4. amandine25 mai 10, 2013 à 12:53 #

    très joli j’aime beaucoup ta déco 🙂 bisous ma belle

  5. caro mai 22, 2013 à 4:43 #

    C’est très sympa, j’aime beaucoup!!
    Bisous

  6. Alexia92 juillet 5, 2013 à 5:50 #

    Ah zut j’ai trouvé trouvé où s’inscrire 😦 Super joli ce nail art !!

Laisser un commentaire

