Nail art sur les autres – Stade Toulousain pour Dédette!

10 Mai

Un nail art un peu spécial pour une occasion spéciale!

Quand on vit à Toulouse le rugby c’est un peu le passage obligatoire! si t’es pas fan du Stade Toulousain, tu n’es pas un vrai toulousain! 

Ce soir le Stade affronte le Racing métro pour des phases de barrage du top 14, s’ils gagnent ils seront en demie finale. Ma copine Dédette étant une grande supportrice, elle a eu le droit à ses ongles personnalisés (le logo du stade sur l’annulaire, les 4 étoiles sur le pouce, et une petite ruffian manucure rouge et noire sur les autres doigts pour rappeler les couleurs du maillot)Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

voilà, bon par contre moi je garde mes petites fleurs, je suis toulousaine d’adoption, mes vraies couleurs sont jaune et bleu…

 

 

 

 

2 Réponses to “Nail art sur les autres – Stade Toulousain pour Dédette!”

  1. liyanailart974 mai 11, 2013 à 5:26 #

    coucou
    ho c’est top sympathique nail art, mdr je ne suis pas toulousaine donc ça va si je ne suis pas fan du stade 😉
    kissouille

  2. angélique08440 mai 11, 2013 à 9:36 #

    c’est sympa!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

