french manucure noire!

12 Mai

hier soir petite sortie entre amis, j’étais habillée en noir et blanc et je n’avais pas trop de temps pour me faire une manucure, j’ai donc fait hyper simple: une petite french noire, directement au vernis.

Ma base rose translucide, Essie Licorice pour la french, un petit strass étoile pour l’annulaire et le pouce, et le tour est joué!

Image

Image

Image

 

french4

J’en profite pour signaler que j’ai fait quelques petites améliorations sur le blog, j’ai rajouté un menu « vernis » ou vous pouvez retrouver les miniatures de tous les swatchs effectués (en cliquant dessus vous accédez directement à l’article correspondant) et un menu « nail art » avec les miniatures de tous les nail arts présentés sur ce blog!

9 Réponses to “french manucure noire!”

  1. amandine25 mai 12, 2013 à 2:01 #

    très classe j’aime beaucoup 🙂 bisous miss

    • Lucie mai 12, 2013 à 2:18 #

      Merci! C’est discret, ça change un peu de ce que je fais d habitude!

  2. Aleenails mai 12, 2013 à 2:17 #

    Totalement efficace !

    • Lucie mai 12, 2013 à 2:27 #

      J’ai quand même hésité un peu avant de laisser cette french toute nue, et puis finalement c’est bien comme ça! Bisous

  3. liyanailart974 mai 12, 2013 à 7:07 #

    coucou
    très classe cette french j’adore
    kissouilles

  4. maggybulle mai 16, 2013 à 6:41 #

    Ho c’est super classe =) avec tes ongles court c’est super distingué =) Ha j’adore

  5. Angélique08440 mai 31, 2013 à 9:34 #

    joli french!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

