1er one stroke sur tous les doigts (ça date un peu)

14 Mai

depuis ce week end je n’ai pas eu 2 minutes pour m’occuper de mes ongles, donc je vous ressort des anciennes déco.

Celle que je vous montre là je l’avais beaucoup aimé c’est le premier one stroke que j’avais pris le temps (et le courage) de faire sur tous les doigts des deux mains, je crois qu’il m’avait bien fallu 2 heures!

la base c’est un OPI « A Grap Fit », je le swatcherai un de ces jours parce qu’il est top, et pour le one stroke c’est peinture acrylique Jo Sonja’s et pinceau plat carré. Les petites feuilles sont faites avec mon pinceau de détail le Roubloff taille2.

Photos pourries prisent avec mon portable!

Image

Image

Image

2 Réponses to “1er one stroke sur tous les doigts (ça date un peu)”

  1. amandine25 mai 15, 2013 à 10:14 #

    Très joli résultat 🙂 bisous miss

  2. Angélique08440 mai 31, 2013 à 9:44 #

    il est super joli ton onestroke!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

