China Glaze – Love’s a Beach

15 Mai

alors pour aujourd’hui on sort les lunettes de soleil, pas à cause du soleil (la bonne blague) mais parce que ce vernis là, il envoie du lourd!!

c’est un des vernis qui m’a été envoyé par Nita Garcia suite au devoir « les yeux revolvers » (sur facebook) où j’ai été classé troisième (ouais j’me la pète!)

un magnifique rose néon, même pas besoin de mettre une couche de blanc il est opaque en 2 couches. Il a un fini un peu mat, voir satiné je dirais puisqu’il est un peu irisé, c’est super joli comme ça mais je lui mettrai un top coat quand même puisqu’il y aura une déco.

Bref je l’aime trop, merci Nita!!

Image

Image

Image

Image

la jolie bague fleur vient de chez H&M

à demain pour une déco spéciale Nita!!

Une Réponse to “China Glaze – Love’s a Beach”

  1. Angélique08440 mai 31, 2013 à 9:43 #

    très joli vernis!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

