déco spéciale Nita Garcia

16 Mai

Pour cette déco j’ai voulu recréer un nail art de Nita Garcia, étant donné que je l’ai faite avec les vernis qu’elle m’a envoyé, c’est ma façon de la remercier. Je me suis inspirée d’un nail art qu’on peut trouver sur son DVD, adaptée sur ongles courts bien sûr.

 

Je me rend compte que je parle de Nita Garcia sans vous expliquer qui elle est (même si la plupart des personnes qui font du Nail art la connaisse, elle fait partie des figures incontournables dans ce domaine!). Nita c’est une prothésiste ongulaire extrèmement douée qui exerce dans le sud de la France, mais c’est aussi une formatrice de qualité et surtout une personne très abordable qui adore partager son art. Voici quelques une de ses capsules:

Image

 

et une des dernière pose qu’elle a posté sur son facebook (n’hésitez pas à aller y faire un tour c’est magnifique):

Image

 

Nita (et son amie Kaophonie) nous propose régulièrement des « devoirs », elle poste le pas à pas d’une déco que nous devons reproduire le plus fidèlement possible et effectue un classement par la suite, ce n’est pas une compétition, le but est de nous apprendre des techniques afin d’être plus à l’aise, et ça marche!!!

voilà, passons à mon Nail art:

D’abord j’ai fait un petit dégradé à l’éponge, en plus du « Love’s a beach » swatché hier je me suis servi de « Beach Cruise-r », de Chiana Glaze toujours. Le dégradé ne ressort pas vraiment sur les photos, il est un peu plus marqué en vrai mais les couleurs se fondent bien j’adore.

Ensuite à la peinture acrylique noire et avec mon pinceau de détail (le Raphael 6/0) j’ai fait des petites arabesques et des gouttes.

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

 

6 Réponses to “déco spéciale Nita Garcia”

  1. amandine25 mai 16, 2013 à 10:46 #

    C’est très réussi j’aime beaucoup 🙂

    • LuCie mai 16, 2013 à 4:04 #

      merci! j’aime les couleurs! ça flashe!

  2. caro mai 22, 2013 à 4:41 #

    J’adore, j’ai fais la même mais que en accent nail, et ça me donne envie de la refaire!
    Bises

    • Lucie mai 22, 2013 à 8:43 #

      Ah oui je l’ai trouvé!! Très joli!!

  3. Angélique08440 mai 31, 2013 à 9:42 #

    c’est très joli!!!
    gros bisous

  4. Nita GARCIA novembre 18, 2013 à 5:18 #

    Superbe, merci pour cette reproduction. J’organise actuellement un concours « LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT » 2 sem de formation à gagner valeur 1 350 € et un jury International. J’espère que tu participeras. A très bientôt. Nita

Laisser un commentaire

