Les devoirs de Nita

17 Mai

je viens de me rendre compte que je n’avais pas encore fait d’articles pour présenter les capsules que j’avais faites pour « Le Devoirs de Nita » (lien facebook: ici)

J’ai déjà présenté ce en quoi ça consistait dans l’article précédent.

Alors, voici dans l’ordre:

-Les sucettes – niveau 1:

Image

 

 

– My funny Valentine – niveau 1:

Image

 

et niveau 2:

Image

 

 

 

– Venise – niveau 1:                                                                                          

Image  

et niveau 2:

Image

 

 

– les yeux revolvers (mon préféré):

Image

 

 

– la rose fermée:

Image

 

– et Manga, à l’aquarelle:

Image

6 Réponses to “Les devoirs de Nita”

  1. prettylittlemo0oh mai 19, 2013 à 4:12 #

    Coucou Lucie,
    Je découvre ton blog à l’instant ^^
    J’ai regardé quelques articles et j’aime bien ce que tu fais donc hop newsletter :p
    Très bien tes capsules des Devoirs de Nita 🙂 il faut que je m’y mette moi aussi
    Bizz

    • Lucie mai 19, 2013 à 4:55 #

      Coucou! Bienvenue alors, et ravie que ça te plaise! Lance toi pour les devoirs, c’est vraiment addictif une fois qu’on a commencé! Bisettes

  2. amandine mai 20, 2013 à 8:30 #

    Coucou Lucie superbes tes capsules ^^ pour la derniere je dois la faire mais hors competition je viens de recevoir mon top coat mat et je pense que c’est une super façon de le tester 🙂 bisous ma belle

    • Lucie mai 20, 2013 à 8:34 #

      Merci Amandine, Pas évident l’aquarelle, mais c’est sympa!! Moi j’ai poncé la capsule, ça marchait un peu mieux que le top cour mat… Par contre j’ai pas encore essayé sur mes ongles à moi…. Bisous et bonne soirée!

  3. caro mai 22, 2013 à 4:40 #

    tes capsules sont vraiment très bien réalisées!!
    Bisous

  4. Angélique08440 mai 31, 2013 à 9:41 #

    elles sont très jolies tes capsules!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

