Nail art sur les autres – on assorti ongles et tenue pour ma soeur!

21 Mai

J’ai passé ce grand week end en famille (d’où mon manque de publication, sorry). C’était l’occasion de manucurer un peu d’autres personnes, enfin pour le coup uniquement ma soeur. Elle avait prévu de porter une chemise beige à petits pois pour un repas, on a donc décidé d’assortir ses ongles.

En base j’ai posé un beige de chez LM Cosmetic (oups, j’ai oublié la référence…), et j’ai fait un petit arc de cercle au niveau de la lunule, puis des points au dotting tool, et à la demande de ma soeur une moustache sur l’annulaire (oui elle aime la tendance moustache du moment). Tout ça à la peinture acrylique.

On a terminé avec un petit strass métallique sur l’arc de cercle.

Image

 

 

Image

 

Image

2 Réponses to “Nail art sur les autres – on assorti ongles et tenue pour ma soeur!”

  1. amandine mai 21, 2013 à 12:04 #

    très joli nail art 🙂

  2. Angélique08440 mai 31, 2013 à 9:40 #

    c’est sympa!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

