Color Club Collection Halo Hues 2013 – Eternal Beauty

22 Mai

Ma passion pour les vernis holographiques n’ayant pas de limites je me suis précipitée sur la 2ème partie de la collection Halo Hues de chez Color Club (la première partie étant un peu « déjà vue » pour moi) qui est sortie il y a quelques mois déjà.

J’ai commandé mes vernis sur labeautyzone, c’est un site américain, les Color club sont un peu moins chers que sur les sites français et les frais de port sont raisonnables. Par contre au niveau du transport les vernis arrivent dans une enveloppe simplement entourés de papier bulle, les miens ont tenus le coup mais je sais que certaines filles ont eu un peu de casse….

 

Pour aujourd’hui je vous présente Eternal beauty, le violet de la collection. J’ai pu profiter d’un micro rayon de soleil lundi soir, il fallait être rapide!

Application ultra facile même sans aquabase, opaque en une couche (j’en met quand même deux, ça doit être psychologique!), et séchage très rapide, un vernis au top quoi!

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

alors? il est pas top celui là?!!

 

 

5 Réponses to “Color Club Collection Halo Hues 2013 – Eternal Beauty”

  1. Brijit Elouise mai 22, 2013 à 11:10 #

    Vraiment, trop magnifique ce vernis !

    • Lucie mai 22, 2013 à 11:26 #

      oui il est top!!! bon il faudra le remettre quand il y aura plus de soleil ça sera mieux! (un jour peut être)

      • Brijit Elouise mai 22, 2013 à 11:36 #

        On peut espérer ! Quel temps pourri cette année…

  2. amandine mai 23, 2013 à 10:53 #

    Ce vernis est superbe j’adore 🙂 bisous

  3. Angélique08440 mai 31, 2013 à 9:40 #

    il est magnifique!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

