Nail art facile

23 Mai

Dans le but de ne pas trop encombrer ce vernis holographique de Color Club et aussi parce que je n’avais pas beaucoup de temps j’ai voulu faire une petite déco super rapide.

Au niveau du matériel un seul doting tool suffit, et pour celles qui n’en ont pas un cure dent ou la pointe d’une épingle à cheveux peuvent tout à fait convenir.

J’ai fait les photos avec flash puisque le soleil a définitivement disparu!!

Image

Image

une petite photo sans flash, du coup les effets holo disparaissent:

Image

Image

4 Réponses to “Nail art facile”

  1. Blopette mai 23, 2013 à 5:57 #

    C’est simple mais super joli, bravo ! 🙂

    • Lucie mai 23, 2013 à 9:48 #

      Merci! Contente que ça te plaise!

  2. amandine mai 24, 2013 à 10:29 #

    C’est facile mais alors le rendu est top j’adore !!
    ps j’ai ha^te de voir ton nail art abstrait ^^ bisous miss

  3. Angélique08440 mai 31, 2013 à 9:39 #

    que c’est joliii!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

