Nail art sur les autres – fleurs pointues pour Marjo

26 Mai

voici donc la déco réalisée sur le  Cosmic Fate de Color Club, et sur les ongles de Marjo.

Des fleurs à pétales pointus, à la peinture acrylique, et un petit strass métallique au niveau du coeur. Encore une fois pas très compliqué mais le rendu est top!

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

7 Réponses to “Nail art sur les autres – fleurs pointues pour Marjo”

  1. amandine25 mai 26, 2013 à 9:12 #

    c’est vraiment très joli j’aime beaucoup 🙂 bisous

  2. liyanailart974 mai 27, 2013 à 11:56 #

    c’est jolie, ça me fait pensé un peu a une déco que j’avais fait simple sur un holo
    kissouilles

    • Lucie mai 27, 2013 à 12:10 #

      merci! on retrouve souvent ces fleurs sur la blogo, elles sont aussi dans le DVD de Nita, j’adore le rendu! bisous

  3. caro mai 28, 2013 à 9:24 #

    J’adore!
    Bises

  4. Angélique08440 mai 31, 2013 à 9:38 #

    c’est un beau nail art!!! j’aime beaucoup!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

