OPI – Happy anniversary

27 Mai

On continue les swatch avec ce joli blanc irisé de chez OPI. C’est plutôt un vernis que j’utilise en recouvrement (ici en une couche par dessus Blanc de Essie) puisqu’il n’est pas opaque, mais sinon porté tout seul en 2 ou 3 couches il donne un effet nude assez sympas.

il donne un côté sucré au vernis posé en base, c’est très joli.

Image

Image

Image

Image

6 Réponses to “OPI – Happy anniversary”

  1. Papillon des iles mai 28, 2013 à 6:21 #

    Coucou ! il est superbe !! biz

  2. caro mai 28, 2013 à 9:23 #

    Je le trouve très sympa ce vernis, sur un vernis foncé ça doit être top!
    Bises

  3. Angélique08440 mai 31, 2013 à 9:38 #

    il est très joli ce petit précieux!
    gros bisosu

  4. meelau juin 3, 2013 à 1:49 #

    J’aime beaucoup la superposition !
    Je voudrais m’inscrire à ta NL, mais je trouve pas l’option, alors vais te suivre directement via WP !
    Bisous !

  5. ça sent bon le muget, le printemps,… les amours !

    • Lucie juin 22, 2013 à 8:39 #

      Le muguet…. C’est une bonne idée ça

Laisser un commentaire

