LM Cosmetic – Renaissance

29 Mai

Hier soir je me demandais quel vernis j’allais bien pouvoir mettre, et je me suis dit que je ne mettais pas souvent de marron (ce n’est pas une couleur que je porte souvent). J’ai donc repensé à la collection « baroque » de LM Cosmetic que j’avais commandé en entier puisque toutes les couleurs me plaisaient, et que ces vernis ont l’avantage d’avoir une qualité au top sans coûter un bras!

J’ai choisi « renaissance » qui est un vernis marron foncé (genre chocolat fondu quoi!) légèrement irisé. J’ai posé 2 couches, il sèche vraiment très vite et l’application est top.

Image

Image

Image

Image

je lui ai fait une déco que je vous montrerai demain, je suis moyennement fière de moi, mais bon vu le temps que j’y ai passé je la posterai quand même!

Vous pouvez trouver ce vernis au prix de 4,20 euros ainsi que la collection complète (qui vaut le détour) sur le site de LM Cosmetic

Le site le plus branché pour vos ongles

6 Réponses to “LM Cosmetic – Renaissance”

  1. amandine25 mai 29, 2013 à 11:40 #

    C’est un très joli vernis j’aime beaucoup j’ai rococo qui est je crois de la même collection 🙂 hâte de voir ta déco bisous

    • Lucie mai 29, 2013 à 1:08 #

      oui c’est bien la même collection! il est un peu plus pailleté je crois! bisous

  2. Anne mai 29, 2013 à 12:23 #

    il est magnifique!
    bises

  3. Anne mai 29, 2013 à 12:24 #

    il est magnifique!

  4. Papillon des iles mai 29, 2013 à 3:20 #

    Coucou ! c’est un très beau vernis ! biz

  5. Angélique08440 mai 31, 2013 à 9:36 #

    il est très beau!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

