Nail Art fleur de Tiaré

30 Mai

Alors introduction: avant tout qu’est ce que la fleur de Tiaré?

son vrai nom c’est le Tiaré Tahiti, la fleur de Tahiti, c’est une petite fleur blanche et jaune qui pousse à Tahiti, mélangée à du lait de coco fermenté, ça donne le Monoï. 

Image

 

J’étais dans ma douche en train de chercher l’inspiration pour décorer mon vernis marron quand mes yeux ont croisé mon gel douche à la fleur de tiaré, avec ces jolies petites fleurs sur le flacon, et là Bingo, je me suis dit que ça collerait parfaitement! (oui je vous raconte ma vie mais c’est mon blog je fais ce que je veux)

Quitte à avoir un printemps pourri autant s’inonder de Monoï, fermer les yeux et se croire à la plage! on fait comme on peut

donc me voilà armée de mes pinceaux et peintures pour tenter de recréer ces fameuses fleurs de tiaré. Je dirais qu’on s’en approche mais je suis pas convaincue à 100%, peut mieux faire on va dire. J’ai essayé un petit one stroke, et j’ai détouré les pétales en blanc. C’était tout petit, donc méga galère, mais bon je me cherche pas d’excuses, il faut que je m’entraine encore!

Après j’ai rajouté des petits zigouigouis jaunasses, parce que les fleurs toutes seules, ça faisait trop vide!

Image

 

Image

 

 

Image

 

 

Image

 

 

Image

 

Alors? Vous en pensez quoi des mes petits fleurs des îles?

16 Réponses to “Nail Art fleur de Tiaré”

  1. caro mai 30, 2013 à 7:59 #

    J’adore, c’est très réussi, bravo!
    Bisous

  2. audrey stucky mai 30, 2013 à 8:02 #

    j’aime beaucoup c’est tres ressemblant et délicat … Bravo !

    • Lucie mai 30, 2013 à 9:54 #

      Merci Audrey, et bienvenu chez moi au passage! bisettes

  3. Aleenails mai 30, 2013 à 8:42 #

    Tres mignon !! vivement l’odeur du monoi sur ma peau !

    • Lucie mai 30, 2013 à 9:53 #

      merci! oui vivement l’été le soleil et tout ce qui va avec!

  4. amandine25 mai 30, 2013 à 11:10 #

    tu te sous estime hier tu disais que tu n’étais pas contente du résultat et bien tu peux l’être c’est très joli 🙂 bisous miss

  5. Papillon des iles mai 30, 2013 à 3:04 #

    Coucou ! c’est super beau !! biz

  6. Natterable mai 30, 2013 à 3:20 #

    Très belle inspiration, j’adore.Bizzzz

  7. lulu mai 30, 2013 à 4:08 #

    roooooh j’adore c’est magnifique!!!!!

  8. Angélique08440 mai 31, 2013 à 9:36 #

    c’est superbe!! j’adore!!
    gros bisous

  9. liyanailart974 juin 1, 2013 à 9:18 #

    coucou
    magnifique, juste que les pétales sont un peu trop pointue pour des fleurs de tiaré 🙂
    kissss

    • Lucie juin 1, 2013 à 9:32 #

      Oui je m’en suis rendue compte après!! Bisous

  10. meelau juin 3, 2013 à 1:46 #

    Waouuuh, tes fleurs sont magnifiques !
    C’est très réussi, j’adore !

  11. Vaissiere octobre 16, 2014 à 5:55 #

    Alors au risque de vous décevoir, ce que vous avez peint ne sont pas des fleurs de Tiaré, mais des fleurs de frangipanier. Les Tiaré sont blanches, immaculées. Les deux se trouvent à tahiti, c’est sûr, et sont très odorantes, oui, mais la Tairé étant l’emblème des vahinés, c’est une fleur plus que sacrée là bas… C’est comme le shampoing à la fleur de Tiaré qui montre une photo de frangipanier… les filles se moquent des marketeurs de la métropole ! Car c’est faux… Mais sinon, vos réalisations sont spéctaculaires ! Bravo !

    • Lucie octobre 17, 2014 à 9:13 #

      oh ben merci pour l’info je me coucherai moins bête 😉 en bonne fille de la métropole moi je gobe ce qu’on veut me faire croire 😉 j’avais pourtant regardé sur internet d’abord!
      merci ^^

Laisser un commentaire

