Je suis un poisson rouge!

2 Juin

et oui la petite chose qui tourne en rond dans son bocal c’est moi!! j’ai une mémoire très sélective, donc si je fais pas l’effort de retenir ce qu’on est en train de me dire j’ai la fâcheuse tendance à oublier très rapidement. Mes amis et mon copain ont tendance à se foutre de moi à cause de ça, ce qui me vaut le beau surnom de Dori (entre autres!!)

Mais là ou ma vie est formidable c’est que je ne m’ennuie jamais, un petit tour de bocal et hop j’ai tout oublié!

trève de blagounettes voici mon nail art poisson rouge, pas très compliqué, de la peinture acrylique orange et voici des écailles sur mes ongles, je n’ai pas voulu faire tous mes ongles en intégral, ça faisait trop chargé. Bon c’est pas du grand nail art mais ça m’a bien fait rire de faire cette déco, et ça me correspond tellement bien!

Image

Image

Image

Image

Image

 

 

ps: je me suis servi de cette manucure pour le 31 day challenge  qui est une page facebook créée par Bibulle et Tenshi No Hana, c’est mon jour 27 (inspiré par toi). Si vous etes sur Facebook vous pouvez y participer c’est sympas il y a 31 thèmes à  faire, dans l’ordre que vous voulez.

7 Réponses to “Je suis un poisson rouge!”

  1. amandine25 juin 2, 2013 à 1:01 #

    trop jolie ta déco j’aime beaucoup bisous

  2. annails juin 2, 2013 à 1:07 #

    c’est très joli bises

  3. Natterable juin 2, 2013 à 1:26 #

    Très joli.Bizzzz

  4. Angélique08440 juin 4, 2013 à 4:37 #

    c’est très joli!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

