Color Club – Beyond (collection Halo hues 2013)

3 Juin

Me revoila en ce beau lundi ensoleillé, je n’ai pas fait la danse de la victoire en ouvrant les volets ce matin mais vraiment je n’en étais pas loin!!! enfin la chaleur et le soleil, ça commençait à devenir long. Bon on va pas s’enflammer,on est pas à l’abris que ça déraille à nouveau et qu’il refasse 10° la semaine prochaine!!

Bref après ce petit bulletin météorologique je vous présente le vernis dont j’ai toujours rêvé: Beyond, ou le noir holographique parfait (enfin pour moi!)

Image

Image

Image

Image

Image

et sans lumière directe, donc sans reflets holo:

Image

il fait partie de ma commande LaBeauty Zone, les prix sont plus intéressants que sur les sites français, mais attention aux frais de port qui sont plus élevés!

6 Réponses to “Color Club – Beyond (collection Halo hues 2013)”

  1. meelau juin 3, 2013 à 1:44 #

    Coucou ma belle ! A mon tour de passer par chez toi 😉
    Ce précieux est maaaagnifique ! Ces reflets sont sublimes, ils sont trop forts chez Color Club !

    • Lucie juin 3, 2013 à 1:46 #

      recoucou alors!! et merci pour lui!

  2. Angélique08440 juin 4, 2013 à 4:38 #

    il est super beau!!!
    gros bisous

  3. sweetnailart juin 5, 2013 à 2:25 #

    Très jolie couleur

  4. crazynail juillet 10, 2013 à 1:15 #

    wouahhh super jolie couleur 🙂

    • Lucie juillet 10, 2013 à 7:49 #

      Oui j’adore ces holo ils sont top!!! Bises

Laisser un commentaire

