feuillage holographique

4 Juin

Pour décorer mon noir holographique j’ai joué le ton sur ton, avec mon Sinful color « cool Gray » j’ai fait une espèce de vague directement au pinceau du vernis que j’ai bordée à la peinture acrylique blanche. Puis j’ai dessiné des feuilles et des petits points.

 

Image

 

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

ça ne me l’a pas fait sur les autres vernis de la collection mais pour celui ci j’ai l’impression que le top coat altère un peu les effets holographiques. Sur les photos ils ne se voient plus du tout, et en vrai je les ai uniquement en soleil direct…. bizarre….

9 Réponses to “feuillage holographique”

  1. amandine25 juin 4, 2013 à 10:12 #

    c’est très joli j’aime beaucoup 🙂 bisous

  2. Blopette juin 4, 2013 à 10:41 #

    C’est très joli ! C’est dommage d’avoir un peu perdu l’effet holo, mais ça va, il y a du soleil ces jours ci donc on doit quand même le voir 😉

    • Lucie juin 4, 2013 à 12:29 #

      merci! oui c’est bizarre cette histoire de top coat, c’est peut être moi qui hallucine! lol

  3. Angélique08440 juin 4, 2013 à 4:39 #

    j’aime beaucoup ton nail art, il est très joli!
    gros bisous

  4. Papillon des iles juin 4, 2013 à 5:09 #

    Coucou ! c’est super joli !! biz

  5. lilirose973 juin 18, 2013 à 1:47 #

    Coucou, c’est très joli 🙂

Laisser un commentaire

