OPI – A Roll in the Hague (Holland collection spring/summer 2012)

6 Juin

Alors aujourd’hui ça pète sévère! voici un orange bien orange de la collection Holland de OPI sortie l’année dernière.

L’application est top, là tel que vous le verrez sur mes photos il n’y a qu’une couche! les premières photos sont sans top coat (ambiance couché de soleil!) et sur celles un peu plus sombres c’est avec top coat. Il sèche très vite, OPI quoi.

Image

Image

Image

Image

Image

(notez l’originalité dans les poses! mdr, j’ai fait 2 fois les mêmes photos!)

Pour le décorer j’ai joué sur la texture, vous avez une petite idée?

7 Réponses to “OPI – A Roll in the Hague (Holland collection spring/summer 2012)”

  1. annails juin 6, 2013 à 12:24 #

    J’aime beaucoup ce vernis
    bisous

    • Lucie juin 7, 2013 à 9:38 #

      contente qu’il te plaise! bisous

  2. Papillon des iles juin 7, 2013 à 8:18 #

    Coucou ! il est très beau !! biz

    • Lucie juin 7, 2013 à 9:37 #

      oui il est super flashy j’adore! bisettes

  3. amandine juin 7, 2013 à 9:19 #

    superbe ce orange 🙂 tu as ajouté de la poudre velour? bisous ma belle

    • Lucie juin 7, 2013 à 9:37 #

      bonne idée Amandine, mais non!! (j’ai oublié ma carte SD à la maison, je posterai ce soir, suspeeeense)

  4. angélique08440 juin 9, 2013 à 11:47 #

    il est très joli!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

