mes ongles quadrillés en 3D avec Kiko Poppy Red (collection Sugar mat)

7 Juin

Pour jouer sur la texture j’ai encore dégainé un petit Sugar Mat de Kiko, cette fois ci c’est au tour du orangé pailleté: Poppy Red.

Image

J’ai voulu rester en total accord avec mon OPI orange, un joli ton sur ton, vu de loin on dirait juste une pause de vernis toute simple, bon ça brille un peu alors on regarde de plus près et « hooo c’est en 3D!! », je sais pas combien de fois j’ai entendu ça en 2 jours!! c’était assez fun!

place aux photos, j’explique après: (attention avalanche, quand j’aime, j’arrive pas à choisir!)

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

et voilà, désolée j’ai un peu abusée de la photo mais j’adoOoore!!

 

alors comment faire? easy:

on pose le vernis de base (là c’était OPI a Roll in the Hague), une petite couche de top coat  à séchage rapide histoire de pas trop perdre de temps

on dégaine son striper (pour ceux qui ne connaissent pas c’est une sorte de scotch très fin, à peu près 1mm de largeur dont on se sert en nail art, il en existe de différentes couleurs métallisées), et on découpe pleins de petits morceaux qu’on va placer sur l’ongle pour créer un « quadrillage »

une couche du vernis de votre choix par dessus (là Poppy Red pour avoir un effet de relief), et avant qu’il soit sec on enlève les petits stripper un par un en douceur

Image

et voilàààà, pas de top coat si on se sert d’un vernis texturés, sinon on perd tout l’effet de 3D

ça fait 2 jours que je porte cette déco je ne m’en lasse pas, et ça n’a pas bougé!

mes petits bouts de stripper après la bataille, ils sont trop mignons:

Image

 

 

8 Réponses to “mes ongles quadrillés en 3D avec Kiko Poppy Red (collection Sugar mat)”

  1. annails juin 7, 2013 à 4:29 #

    J’adore c’est une super idée
    bises

    • Lucie juin 7, 2013 à 4:31 #

      Merci! En vrai l’effet est trop sympas! Bisettes

  2. angélique08440 juin 9, 2013 à 11:50 #

    j’adore!! c’est superbe!!
    gros bisous

  3. Blopette juin 10, 2013 à 8:20 #

    C’est magnifique ! En temps normal je ne suis pas fan des Sugar Mat, mais alors là cette déco est parfaite, ça me donne même envie d’en acheter un x)

  4. lilirose973 juin 18, 2013 à 1:41 #

    Coucou Lucie, c’est très joli ^^
    bises

Laisser un commentaire

