Color Club – Yummy!

8 Juin

en ce magnifique samedi pluvieux (et oui c’était trop beau pour durer, et moi je me retrouve à parler du temps sans arrêt comme une petite vieille…), je vous montre le swatch d’un petit nouveau, il s’agit de Yummy de Color Club.

Rien de folichon c’est un vernis nude rosé, mais les couleurs nudes restent essentielles, notamment pour les bases de french. A première vue on aurait tendance à dire que ceux sont les couleurs pour lesquelles on ne se prend pas trop le choux, mais pour moi c’est une vrai galère! trop rose, trop beige, trop opaque, pas assez lisse…. bref, je suis sans arrêt en train de chercher le bon nude! en regardant les swatchs sur internet je suis tombée sur celui là, et à première vue il me semble plutôt convaincant!

sur les photos il y a deux couches, il s’unifie super bien sur l’ongle et il a le bon équilibre entre le rose et le beige (enfin pour moi!)

Image

Image

Image

Image

3 Réponses to “Color Club – Yummy!”

  1. annails juin 8, 2013 à 4:22 #

    parfait pour une french!
    j’aodre bisous

  2. amandine juin 9, 2013 à 10:06 #

    très joli ce vernis nude j’aime beaucoup c’est vrai que sa couleur est parfaite 😉

  3. angélique08440 juin 9, 2013 à 11:51 #

    très joli ce nude!
    gros bisous

Laisser un commentaire

