Coquelicots légers

9 Juin

Les coquelicots…. ce nail art c’est un petit peu un nail art « hommage », ça fait un moment que je le met en place dans ma tête et je suis vraiment contente d’avoir réussit à le faire ressortir sur mes ongles comme je l’avais imaginé. Je les ai observé pendant un moment puisque je les croise partout pendant les balades avec mon toutou, des petites fleurs légères et fragiles qui poussent là où on ne les attend pas et qui mettent un peu de beauté sauvage dans des coins d’herbes anodins.

C’est donc une déco dédiée

à ma soeur Camille, parce que les coquelicots sont ses fleurs préférées,

à ma maman qui suit mon blog régulièrement et qui m’avait dit « tiens, tu pourrais essayer de faire de coquelicots »!

à Nadesjda Ondine Bibulle, une Nail artiste que je suis depuis longtemps et dont j’adore  l’univers et les dessins pleins de réalisme, elle a réalisé des coquelicots en aquarelle il y a quelques jours, magnifique……..

Image

à Tenshi No Hana, une autre Nail artiste ultra talentueuse, qui a un monde tout en douceur, fait de traits parfaits fins et réguliers, de nail art sans aucuns défauts et de one stroke à tomber par terre, sa « spécialité »  étant les one stroke sur fond nude (un exemple ici)

Merci à celles/ceux qui auront prit le temps de lire tout mon blabla! J’ai donc dessiné des petits coquelicots en one stroke, j’ai essayé de les faire un peu tous différents puis j’ai rajouté des paillettes tout autour, pour mettre un peu de féérie en plus!!

Image

Image

Image

Image

Image

16 Réponses to “Coquelicots légers”

  1. angélique08440 juin 9, 2013 à 11:52 #

    c’est très joli!!!
    gros bisous

    • Lucie juin 9, 2013 à 12:14 #

      Merci Angélique, gros bisous

  2. Papillon des iles juin 9, 2013 à 12:10 #

    Coucou ! ton NA est sublime !! biz

  3. meelau juin 9, 2013 à 1:10 #

    Tes coquelicots sont super jolis !
    Toutes les personnes a qui tu as dédié cet article peuvent être fières de ton boulot 😀
    Bisous ma belle !

    • Lucie juin 9, 2013 à 1:14 #

      Merci poulette, je me suis arrachée!! Bisous

  4. annails juin 9, 2013 à 8:42 #

    c’est très printanier
    j’aime beaucoup
    bises

    • Lucie juin 9, 2013 à 8:56 #

      Oui c’est la bonne époque! Bisous

  5. amandine juin 10, 2013 à 9:17 #

    Coucou Lucie et bien ta maman a eu raison de te dire de faire des coquelicots c’est très réussi bravo j’adore 🙂 bisous

    • Lucie juin 10, 2013 à 8:28 #

      Merci! Oui j’espère qu’elle aura d’autres bonnes idées! Bisous

  6. ASTINAILS juin 11, 2013 à 11:22 #

    coucou miss magnifique NA!!!! gros bisous

  7. chooxe juin 11, 2013 à 2:36 #

    Coucou =)
    Ils sont superbes tes coquelicots !!

  8. Nail art métissé (Olivia) juin 11, 2013 à 9:15 #

    mimi tes coquelicots biz

    • Lucie juin 11, 2013 à 9:26 #

      Merci Olivia, et merci d’être passée par ici! Bisous

Laisser un commentaire

