abstrait fluo!

11 Juin

mes petits coquelicots étant toujours sur mes ongles, je vous montre une ancienne déco que je n’avais pas encore postée. 

Je l’avais réalisé pour une Master Classe de zumba, le code vestimentaire étant fluo et blanc, je n’ai pas pu résister à l’envie d’assortir mes ongles!

j’ai posé en base une couche de « Blanc » de Essie et de « Happy Anniversary » de OPI swatché ici.

Ensuite directement au pinceau du vernis j’ai dessiné des grosses gouttes rose fluo et jaune fluo (2 vernis de la collection Néon de China glaze) que j’ai entourées de noir (peinture acrylique) et le reste je l’ai fait de manière aléatoire à la peinture acrylique toujours.

ça ne représente rien de particulier, on dira que c’est de l’abstrait!!

encore une fois je m’excuse pour la qualité des photos, à l’époque je les avais faite avec mon téléphone portable

Image

 

Image

5 Réponses to “abstrait fluo!”

  1. annails juin 11, 2013 à 9:12 #

    c’est original
    bisous
    bonne soirée

    • Lucie juin 11, 2013 à 9:26 #

      Oui, improvisation! Lol
      Bonne soirée à toi aussi! Bis

  2. angélique08440 juin 12, 2013 à 8:10 #

    c’est sympa!
    gros bisous

  3. liyanailart974 juin 16, 2013 à 1:02 #

    c’est très beau, bravo
    kissouilles

Laisser un commentaire

