Color Club – Sunrise Canyon (Collection Fiesta)

12 Juin

Place  à la fiesta pour aujourd’hui! avec cette collection, Color Club nous a sorti les couleurs qui flashent!!

Sunrise Canyon est une vert anis assez clair qui tend un peu vers le jaune, c’est une couleur un peu particulière je sais que tout le monde n’aime pas le vert, mais moi je l’adore!!

opaque en 2 couches, séchage très rapide et application fastoche

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

9 Réponses to “Color Club – Sunrise Canyon (Collection Fiesta)”

  1. Aleenails juin 12, 2013 à 9:16 #

    Gniiiih j’adore tellement ce genre de couleur !! Je suis fan !

    • Lucie juin 12, 2013 à 9:25 #

      mais ouiiiii! c’est un peu la même base que pour ton Nail art Iron Fist! les gens me disent « oula c’est bizarre ce vert-jaune » je me dis c’est pas possible ils sont trop nuls!

  2. amandine juin 12, 2013 à 9:56 #

    oh mais moi j’dore je suis une grande fan de vert !!! il est très beau bisous

    • Lucie juin 12, 2013 à 11:07 #

      oui j’ai pensé à toi encore en le mettant, je savais qu’il te plairait! bisous

  3. annails juin 12, 2013 à 10:25 #

    c’est une couleur originale
    bisous
    bonne journée

  4. angélique08440 juin 12, 2013 à 8:13 #

    je ne suis pas fan du vert mais comme il est presque jaune, il passe encore celui-là!!
    gros bisous

  5. nkaranailart juin 12, 2013 à 10:17 #

    Je suis une grande fan de vert. J’aime beaucoup celui-ci, je l’ai vue et il me fait de l’oeil ^^. Bisous

    • Lucie juin 13, 2013 à 5:28 #

      Coucou, contente de te voir par ici! Moi. Je n’ai pas hésité longtemps et je ne regrette pas il est top!!
      Biz

Laisser un commentaire

