The New Black – Cream Puff (light confections)

18 Juin

me revoilà après un petit temps sans publication, la semaine dernière je n’ai vraiment pas eu le temps de m’occuper de mes ongles et le week end je n’étais pas dispo non plus, d’ailleurs au passage j’ai gardé mon nail art verdure jusqu’à dimanche soir, je peux donc certifier que le vernis Color Club Sunrise Canyon a vraiment une tenue au top, ça nous fait 5 jours au top malgré les gants de moto et les gants de boxe!!

je vais essayer de reprendre des publications un peu plus soutenues cette semaine!

je commence avec le swatch des vernis du coffret Cream puff de The new black, cette marque sort différents coffrets avec des vernis assortis ou fait pour être utilisés ensemble, parfois on y trouve un liner ou un top coat associé et également des tuto nail art.

Personnellement j’avais envie de couleurs pastelles donc j’ai commandé le kit Cream Puff, composé de 5 vernis, un vieux rose, un vert amande, un jaune pâle, un taupe et un rose bébé très luminbeux. Je suis un tout petit peu déçue des couleurs, sur la photo pub elles paraissaient un peu plus claires… mais bon je retiens quand même le jaune pâle et le rose clair (posé sur mon pouce) que j’adore vraiment!

je n’ai pas réussi à choisir lequel j’allais poser en premier, donc comme à chaque fois que je n’arrive pas  à choisir, je les ai tous mis en même temps!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

les photos sont prises sans top coat, séchage super rapide, j’ai posé 3 fines couches pour chaque couleur, sauf le vieux rose du petit doigt qui est casi opaque en une couche!

j’ai acheté ce kit sur logo

14 Réponses to “The New Black – Cream Puff (light confections)”

  1. Brijit Elouise juin 18, 2013 à 10:01 #

    Ça rend super bien !

  2. amandine25 juin 18, 2013 à 10:45 #

    superbe toutes ces couleurs 🙂 j’adore bisous

    • Lucie juin 18, 2013 à 1:05 #

      j’avais peur que ça soit un peu trop, mais bon ça à l’air de choquer personne!! bisous

  3. Setsuna juin 18, 2013 à 12:41 #

    Bonjour miss 🙂
    Je découvre ton petit blog, il est très mignon ^^
    Les couleurs des vernis sont super jolies, j’adore *-* !
    Gros bisous !

    • Lucie juin 18, 2013 à 1:06 #

      alors bienvenue!!! et gros bisous

  4. lilirose973 juin 18, 2013 à 1:12 #

    Coucou Lucie, ils sont très beaux 🙂

  5. lulu juin 18, 2013 à 6:16 #

    coucou 🙂

    tu pourrais faire un joli dégradé avec toutes ces couleurs ^^
    bizzz

    • Lucie juin 18, 2013 à 10:38 #

      C’est vrai, mais je trouve qu’on voit beaucoup de dégradé avec les pastels sur les blogs, alors j’ai changé un peu!! Même si j’adore les dégradés! Bisous

  6. Papillon des iles juin 19, 2013 à 7:22 #

    Coucou ! les couleurs sont vraiment belles ! biz

    • Lucie juin 19, 2013 à 9:59 #

      coucou! certaines se rapprochent un peu de la collection cool romance de Orly, mai ils sont top!

  7. meelau juin 19, 2013 à 9:45 #

    Ils sont superbes !
    J’adore le rose & le bleu !
    Bisous !

  8. angélique08440 juin 24, 2013 à 9:18 #

    jolie collection!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

