panthère multicolore

19 Juin

j’ai eu envie de refaire un motif panthère sur mes ongles, mais pas sur tout l’ongle cette fois, j’ai donc disposé les taches sur le côté et vers le bord libre pour faire un semblant de french.

Pour chaque couleur j’ai essayé d’associer un vernis dans la même teinte mais plus foncé, là où j’ai carrément beugué c’est pour le vert amande où je me suis servie d’un vernis LM bien trop foncé, pour le coup on ne distingue même pas le vernis du contour noir… je suis un boulet!

bref, le contour est fait à la peinture acrylique noire

Image

 

Image

 

Image

 

Image

16 Réponses to “panthère multicolore”

  1. meelau juin 19, 2013 à 9:43 #

    Coucou ma belle Lucie !
    J’adore ce nail-art, c’est superbement réalisé, j’adore le léopard ! Si jamais je veux nail-arté sans avoir d’idée, j’essaierai aussi si ça te dérange pas 🙂
    Bisous ma belle !

    • Lucie juin 19, 2013 à 9:58 #

      Pas de soucis poulette, je n’ai pas l’exclusivité du léopard!!

      bisouuus

  2. amandine25 juin 19, 2013 à 10:08 #

    oh j’aime beaucoup c’est très réussi !! bisous miss 🙂

  3. nailartmetisse juin 19, 2013 à 2:49 #

    rhooo mais non tes pas un boulet ca ce voit moons cest vrai mais cest pas moche 😉 bisou

    • Lucie juin 19, 2013 à 7:07 #

      T’es mignonne, bisous!

      • nailartmetisse juin 19, 2013 à 9:15 #

        ???

      • Lucie juin 19, 2013 à 9:39 #

        De me dire que je suis pas un boulet! Non je suis pas en train de te draguer, lol

      • nailartmetisse juin 19, 2013 à 9:57 #

        Mdr je comprenais pas car ton com se resumait a T. Et non non tu es pas un boulet 🙂

  4. liyanailart974 juin 19, 2013 à 2:50 #

    coucou
    c’est réussi, j’adhère bien 😉
    kiss

  5. Fashion nail's art juin 19, 2013 à 5:57 #

    J’adore ! Il est super beau **

  6. lilirose973 juin 20, 2013 à 2:25 #

    Coucou Lucie, j’aime beaucoup le rendu même pour l’annulaire. Tu as eu une bonne idée. Bises

    • Lucie juin 20, 2013 à 5:42 #

      Merci, c’est gentil, bisettes!

  7. angélique08440 juin 24, 2013 à 9:21 #

    c’est très joli!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

