Nail art sur les autres – la Galaxie de Marjo!

21 Juin

et voilà donc les galaxy nails que j’ai fait à ma copine Marjo, même si ce style de nail art est très aléatoire j’ai utilisé casiment les mêmes vernis que pour moi (ma galaxie ici), donc c’est très ressemblant

voici les coupables alignés en rang d’oignon:

Image

 

je me suis donc servi de tous ces vernis, tamponnés avec une mousse de récup les uns après les autres, puis j’ai fait des petits points blancs et des minis étoiles

 

si vous ne reconnaissez pas mes ongles c’est normal je me répète mais ce ne sont pas mes mains mais celles d’une amie!

Image

 

Image

 

Image

 

21 Réponses to “Nail art sur les autres – la Galaxie de Marjo!”

  1. Magali 67 juin 21, 2013 à 9:11 #

    Coucou,
    Ces ongles en galaxie que tu lui as fait sont très réussi ! J’aime beaucoup. C’est sur que c’est un nail art très aléatoire, mais chacune en ressort un différent, donc c’est toujours une découverte 🙂
    J’aime beaucoup tes photos aussi !
    Bises

    • Lucie juin 21, 2013 à 10:35 #

      merci beaucoup magali
      je fais mes photos avec un appareil photo reflex, ça aide bien! contente qu’elles te plaisent

      bisous

  2. Mélanie juin 21, 2013 à 10:07 #

    Beautiful ! 🙂

  3. amandine25 juin 21, 2013 à 11:36 #

    superbe tes ongles galaxie j’adore le rendu 🙂 bisous

  4. Fashion nail's art juin 21, 2013 à 1:35 #

    Ton nail art est vraiment super joli ! J’adore **

  5. nailartbydolcevita juin 22, 2013 à 6:53 #

    Très beau, j’adore 😉

  6. liyanailart974 juin 22, 2013 à 9:38 #

    coucou
    vraiment très beau
    kisss

  7. Natterable juin 22, 2013 à 2:41 #

    J’adore le résultat , c’est superbe.Bizzzz

  8. meelau juin 23, 2013 à 7:53 #

    Très jolis les ongles de ta copine ! Elle a du être ravie de cette manucure, c’est super joli !
    Bisous !

    • Lucie juin 23, 2013 à 9:21 #

      Oui ça lui a plut, j’espère que ça aura tenu jusqu’à son repas!!

  9. angélique08440 juin 24, 2013 à 9:22 #

    superbe!!
    gros bisous

  10. Blopette juin 25, 2013 à 11:20 #

    Une des plus belles galaxies que j’ai pu voir, j’adore !! Je veux la même chose :p

    • Lucie juin 25, 2013 à 8:11 #

      Ah Ben merci beaucoup ça me fait plaisir!

  11. Kannelle juillet 3, 2013 à 9:30 #

    C’est vraiment réussi ma belle!Bisous

  12. Aleenails juillet 4, 2013 à 8:52 #

    C’est genial, toujours efficace une galaxie 🙂

Laisser un commentaire

