Color Club – In Theory (collection Kaleidoscope)

23 Juin

ce mois ci j’ai craqué sur plusieurs vernis de la collection Kaleidoscope de Color Club, notamment In Theory, un vernis pêche/corail qui s’accorde parfaitement à la peau qui commence à bronzer!

j’ai profité d’une petite après midi vernis avec ma maman pour pouvoir me faire prendre en photo, donc pour une fois vous aurez un peu plus mes deux mains!

ce vernis s’applique très facilement, et il sèche très vite, il peut être opaque en deux couches mais sur certains ongles il y avait des manques donc j’ai fait des petites retouches.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et une photo avec ma maman, qui porte Yummy de Color Club

Image

J’ai ensuite voulu m’entrainer à faire une rose en one stroke sur capsule, et j’ai encouragé ma maman a essayé elle aussi de Nailarter, bon elle travaille en crèche, donc quand elle travaille avec des pinceaux c’est plutôt du style je les attrape et je les trempe gaiement jusqu’au bout dans la peinture, j’ai un peu transpiré quand je l’ai vu faire ça avec mes Roubloff à 10 euros!!! mais on a bien rigolé, elle a voulu s’inspirer de Kandinsky, et voilà nos capsules:

Image

bien sur je n’étais pas censé publier la sienne, elle avait trop honte (maman si tu passes par là, désolée!!) mais moi je suis trop fière d’elle, c’est un beau Kandinsky, et surtout je suis contente qu’on ai partagé ce moment ensemble!

10 Réponses to “Color Club – In Theory (collection Kaleidoscope)”

  1. lilirose973 juin 23, 2013 à 2:20 #

    Coucou Lucie, ce vernis te va super bien.
    Vos capsules sont très jolies 🙂
    bises

    • Lucie juin 23, 2013 à 3:12 #

      Merci lilirose, on s’est bien amusé. Bises

  2. annails juin 23, 2013 à 6:24 #

    coucou ma belle
    tu portes un très beau vernis
    et ta maman aussi ça lui fait des ongles tous jolis propres et soignés
    bisous
    bonne soirée

    • Lucie juin 23, 2013 à 9:18 #

      J’aime beaucoup cette couleur je suis bien contente de l’avoir acheté!
      Ma maman n’aime pas trop les vernis trop voyants ou trop foncés sur elle donc les vernis nudes lui plaisent bien!
      Bonne soirée, bises

  3. amandine juin 23, 2013 à 6:54 #

    coucou Lucie superbe couleur j’aime beaucoup et très jolies capsules 🙂 bisous

    • Lucie juin 23, 2013 à 9:19 #

      Oui parfait pour l’été, merci pour les capsules, bisous

  4. meelau juin 23, 2013 à 7:47 #

    Coucou ma belle !
    Jolie vernis, j’aime beaucoup cette teinte ! & ton one stroke est très réussi !
    J’adore aussi la capsule de ta maman, moi j’ai travaillé en maternelle, alors l’esprit du « on trempe les pinceaux gaiment  » je connais haha
    Bisous !

    • Lucie juin 23, 2013 à 9:21 #

      Merci Meelau, ah ben tu t’entendrais bien avec ma mère alors!
      Bisettes

  5. liyanailart974 juin 24, 2013 à 3:41 #

    coucou ^^
    il m’a l’air bien sympa celui là !
    kissouilles

  6. angélique08440 juin 24, 2013 à 9:23 #

    joli orange!! ta rose est superbe!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

