Nail art Rose en one stroke

24 Juin

Pour celles qui avaient vu ma capsule d’hier il n’y aura pas de surprise, j’ai décoré mon vernis en faisant un petit one stroke.

J’ai tenté une rose entière pour l’annulaire et le pouce, et pour les autres juste des petits bouts de fleur (je suis patiente mais une rose entière quand on maîtrise pas trop, c’est looooong!)

je me suis servie de la peinture Jo Sonja, pour faire la couleur pêche j’ai mélangé du rouge du blanc et du orange, ça donne pile poil la couleur du vernis de base! et j’ai pu inaugurer mon kit pinceau Mosaïc pour one stroke acheté sur Viis, y’a pas à dire, avec des pinceaux en poils synthétiques ça marche carrément mieux!

j’aime particulièrement les roses des pouces, en même temps c’est là où il y a le plus de place!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j’espère que vous aurez eu le courage d’aller jusqu’au bout, j’ai fait un paquet de photos!!!

alors vous en pensez quoi de mes roses?

19 Réponses to “Nail art Rose en one stroke”

  1. amandine juin 24, 2013 à 11:08 #

    c’est superbe tu peux etre fiere c’est très reussi 🙂 bisous ma belle

    • Lucie juin 24, 2013 à 6:13 #

      Merci beaucoup ça me fait plaisir! Bisous

  2. annails juin 24, 2013 à 11:25 #

    coucou
    c’est magnifique!!
    bisous
    bonne journée

  3. lilirose973 juin 25, 2013 à 4:22 #

    Bonsoir Lucie, ton nail art est sublime ^^
    bises

  4. Papillon des iles juin 25, 2013 à 9:36 #

    Coucou !il est magnifique ton NA!! biz

    • Lucie juin 25, 2013 à 8:11 #

      Merci beaucoup c’est gentil!

  5. chooxe juin 26, 2013 à 1:04 #

    Waaaahou c’est vraiment magnifique !

  6. Angélique08440 juin 26, 2013 à 1:41 #

    c’est superbe!!
    gros bisous

  7. ASTINAILS juin 27, 2013 à 9:15 #

    coucou miss woauh c’est trop trop beau!! j’iame beaucoup la douceur des couleurs gros bisous

  8. meelau juin 29, 2013 à 6:01 #

    Tu peux être fière de toi, c’est magnifique ma belle !
    En plus tu as géré pour les deux mains, superbe !
    Bisous bisous !

    • Lucie juin 30, 2013 à 10:17 #

      Merci bien ça me fais plaisir! Bisous

  9. marie-love-nail-art juillet 1, 2013 à 10:53 #

    coucou, ton one stroke est superbe franchement ! c’est très bien fait bisous

    • Lucie juillet 1, 2013 à 11:17 #

      merci beaucoup! ça m’a pris du temps mais je suis assez contente de moi! bisous et merci d’être passée par ici!

  10. Kannelle juillet 3, 2013 à 9:28 #

    Ton Os est superbe bravo!!Bisous

    • Lucie juillet 3, 2013 à 11:50 #

      merci Kannelle! gros bisous et merci d’être passée ici!

Laisser un commentaire

