Flormar Supershine – N° 48

27 Juin

Je vous propose aujourd’hui le swatch d’un vernis Flormar que j’ai dans ma collection depuis quelques mois déjà, je m’en étais déjà servi plusieurs fois mais à cette époque je ne tenais pas ce blog.

J’ai eu envie de violet, car c’est une couleur que j’aime beaucoup, et ce petit Flormar est vraiment au top! C’est un violet électrique, un peu irisé,on peut apercevoir quelques reflets roses (si on les cherche bien!!). Application ultra facile, et opaque en deux couches.

Image

Image

Image

Image

A l’ombre il prend une teinte légèrement bleutée:

Image

Image

j’avais acheté ce petit bijou sur le site Polishinail, ils sont en soldes en ce moment au tout petit prix de 2.12 euros!!! ça vaut vraiment le coup pour des vernis de cette qualité

7 Réponses to “Flormar Supershine – N° 48”

  1. ASTINAILS juin 27, 2013 à 9:16 #

    coucou miss, très beau ton vernis!! biz

    • Lucie juin 27, 2013 à 4:00 #

      merci merci, je l’aime aussi!

  2. amandine25 juin 27, 2013 à 9:48 #

    très jolie couleur j’aime beaucoup bisous miss

    • Lucie juin 27, 2013 à 4:00 #

      bon je sais c’est pas vert mais il en jette quand même!

  3. annails juin 27, 2013 à 8:01 #

    coucou
    il est très beau!!
    bisous
    bonne soirée

  4. angélique08440 juin 27, 2013 à 8:37 #

    il est très beau!!!
    gros bisous

  5. meelau juin 29, 2013 à 5:57 #

    Il est troooop beau ce violet *.*
    Je suis faaaaan !!

Laisser un commentaire

