Du satin sur les ongles

28 Juin

Oui je sais mon titre a la classe, mais c’est pour aller avec mes ongles qui eux aussi ont la classe (comment ça je me la pète?!)

pourtant j’ai fait un truc simplissime, pas de peinture, pas de pinceaux, juste un top coat mat. Enfin un top coat mat et des paillettes, ben oui quand même, on se refait pas! ça confirme encore que parfois ce que je fais de plus simple, c’est ce qui me plait le plus. J’aurais pu rajouter quelque chose par dessus mais ça me plait comme ça.

 

Alors j’ai commencé par faire un dégradé de paillettes, il y a plusieurs techniques possibles, moi je me sers de la même que Lynette qui nous a fait un tuto au top, cliquez sur le lien si ça vous interesse: dégradé pailleté de Lynette

je me suis servie d’un vernis Milani tout droit ramené de Californie par ma copine Zézette (bisous, si tu passes par là), il s’appelle Twinkle, c’est un vernis de base transparente composé de pleins de paillettes violettes et bleues, c’est plutôt un vernis de recouvrement mais je suis sûre qu’en 3-4 couches il peut être couvrant tout seul.

Une fois mon dégradé terminé et sec j’ai matifié le tout avec mon top coat mat Kiko, et voilàààà. Les paillettes violettes disparaissent un peu sans lumière direct mais les bleus je les vois tout le temps!

Image

 

Image

 

Image

 

Image

Image

 

Image

 

Image

 

alors? ça vous plait? ou vous trouvez ça trop simple?

 

12 Réponses to “Du satin sur les ongles”

  1. lilirose973 juin 28, 2013 à 3:07 #

    Coucou Lucie, tu as bien raison de te la péter. C’est sublime, j’adore 🙂
    bises

    • Lucie juin 28, 2013 à 8:36 #

      Lol, merci Lilirose, alors je vais continuer! Bisous

  2. leonardo nails juin 28, 2013 à 7:47 #

    j’adore !! ça fait très classe et qu’est ce qu’il est beau ce vernis !!! bisous

    • Lucie juin 28, 2013 à 8:36 #

      Merci, c’est gentil! Oui je l’aime beaucoup. Bisous

  3. nailartbydolcevita juin 28, 2013 à 10:13 #

    Super beau!!! J’adore!!!

  4. meelau juin 29, 2013 à 5:54 #

    Bah moi je trouve que le simple, ça fait pas de mal !
    Alors oui, c’est la classe ce petit dégradé de paillettes !
    Bisous ma Lucie 🙂

    • Lucie juin 30, 2013 à 8:01 #

      bon ça va alors!! bisoooooous

  5. angélique08440 juin 29, 2013 à 9:25 #

    c’est très joli!
    gros bisous

  6. Fashion nail's art juin 30, 2013 à 1:04 #

    J’adore ! **

    • Lucie juin 30, 2013 à 8:01 #

      hihihi je suis contente alors!

Laisser un commentaire

