Ludurana – Arabesco (collection Marmorizado)

30 Juin

je vous montre ce soir un petit précieux sur lequel je louche depuis que j’ai vu le swatch de Liloo, en fait toute la collection est magnifique, malheureusement ils partent comme des petits pains donc je n’ai pas pu commander les deux roses….

Je croise les doigts pour qu’Angela de la boutique Beauty By Angel puisse les avoir de nouveau, mais sans dire de bêtises il me semble que les vernis Ludurana sont voués à disparaître.

Cette collection est donc composée de vernis crèmes remplis de petites paillettes, Arabesco est le blanc de la collection, mais il n’est pas blanc/blanco, il est assez doux et il est formidable en base de Nail art.

Séchage rapide, opaque en deux couches, ces vernis sont formidables et au tout petit prix de 3.62 euros!!!!!

la première photo est floue, mais je la met quand même pour que vous puissiez voir à quoi ressemble le flacon!

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Fashionstoreonline

9 Réponses to “Ludurana – Arabesco (collection Marmorizado)”

  1. annails juin 30, 2013 à 8:20 #

    J’aime j’aime j’aime!!!
    Tout ça pour dire que j’aime ce genre de vernis
    bisous
    bonne soirée

    • Lucie juin 30, 2013 à 9:10 #

      Lol, moi aussi j’adore! Bisous

  2. Kakine Nail Art juin 30, 2013 à 8:50 #

    Coucou !!
    Je l’ai commandé aussi car j’ai adoré le swatch !!!
    Pas encore eu le temps de le tester…
    Bizzz

    • Lucie juin 30, 2013 à 9:16 #

      Coucou! Je pense qu’ils ont eu beaucoup de succès, ils sont tous très beaux! Contente que tu sois passée sur mon blog, bisettes

  3. lilirose973 juin 30, 2013 à 9:00 #

    Coucou Lucie, oui ils sont très bien. J’ai commandé le violet et le beige. Bises

    • Lucie juin 30, 2013 à 9:17 #

      Bonsoir miss, j’ai hésité pour le violet mais bon comme je pouvais pas tous les prendre j’ai choisi le noir, le bleu et celui la! Bisous

  4. liyanailart974 juillet 1, 2013 à 2:01 #

    coucou
    ha j’aurais bien aimé l’avoir lui ! il est beau

  5. angélique08440 juillet 1, 2013 à 9:06 #

    il est très joli!!!
    gros bisous

  6. Kannelle juillet 3, 2013 à 9:27 #

    Il est vraiment beau ce vernis!Bisous

Laisser un commentaire

