Chapelet d’étoiles

1 Juil

Coucou!

voici la petite déco que j’ai réservé pour mon joli blanc pailleté de Ludurana.

Elle ne signifie rien de particulier si ce n’est que j’adore les étoiles, c’est vraiment un motif qui me parle, je trouve ça beau et harmonieux, si je devais me faire tatouer quelque chose un jour, ça serait des étoiles. Bref.

J’ai profité de l’après midi chaude et ensoleillée d’hier pour rester étaler sur une serviette en plein soleil, et tandis que j’étais allongée telle Patrick l’étoile de mer en train de rêvasser  (alors que le chéri tondait, grattait, bricolait, transpirait quoi!)je réfléchissais à des déco de Nail art (ben oui chacun s’occupe comme il veut!), et puis j’ai pensé à ça: un petit lien avec des points comme un chapelet (je pense avoir vu ça chez Lucy’s Stash) et des étoiles au bout, comme un pendentif.

Tout est fait à la peinture acrylique Jo Sonja (noire et dorée) et au pinceau de détail + dotting tool:

Et voilà ce que ça a donné:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

alors? qu’est ce que vous en pensez?

22 Réponses to “Chapelet d’étoiles”

  1. amandine25 juillet 1, 2013 à 11:40 #

    superbe déco j’adore 🙂 bisous ma belle

  2. Buzinga juillet 1, 2013 à 12:07 #

    C’est sympa comme tout !!
    C’est toi qui as fait les étoiles ?
    bonne journée 🙂

    • Lucie juillet 1, 2013 à 12:27 #

      merci! oui tout est fait à la peinture acrylique, j’ai oublié de le préciser d’ailleurs!! bonne journée à toi aussi!

  3. liyanailart974 juillet 1, 2013 à 2:02 #

    j’adore, ça fait plutôt fun avec l’étoile ^^
    kissouilles

  4. lilirose973 juillet 1, 2013 à 2:54 #

    Coucou Lucie, j’aime beaucoup. Bises

  5. annails juillet 1, 2013 à 7:29 #

    coucou ma belle
    c’est très beau
    bisous bonne soirée

    • Lucie juillet 3, 2013 à 8:21 #

      merci beaucoup annails c’est gentil! bisous

  6. tadamnaa juillet 1, 2013 à 7:50 #

    Olala mais c’est tres beau *o* bravo !!

    • Lucie juillet 3, 2013 à 8:22 #

      merci beaucoup! et bienvenue chez moi!

  7. angélique08440 juillet 1, 2013 à 9:07 #

    c’est très sympa!
    gros bisous

  8. Astinails juillet 2, 2013 à 4:35 #

    coucou!!!! très jolie comme déco!!! gros bisous

  9. Kannelle juillet 3, 2013 à 9:26 #

    Elle est fun cette déco, j’aime beaucoup!bisous ma belle

  10. meelau juillet 3, 2013 à 9:32 #

    C’est chouette cette déco !
    J’aime beaucoup, ça change des chapelets avec les croix. hihi ^^

  11. Aleenails juillet 4, 2013 à 8:51 #

    Vraiment adorable 🙂

  12. nailartbydolcevita juillet 4, 2013 à 3:56 #

    Très simple et très classe!!! J’adore!!

  13. chooxe juillet 16, 2013 à 9:54 #

    Magnifique !!!!

Laisser un commentaire

