ancien Nail Art et mini vacances!

3 Juil

Encore une fois j’ai une semaine bien remplie, je n’aurais donc pas le temps de refaire une déco avant la fin de la semaine, d’autant plus que je pars quelques jours à la mer donc je vais laisser mes ongles au repos un petit peu.

Il n’y aura donc pas d’autres publications d’ici dimanche, j’ai pourtant pleins de vernis à tester encore et pleins d’idées pour les décorer, mais on verra ça la semaine prochaine.

Je vous laisse avec une déco que j’avais faite il y a quelques temps, mes ongles étaient vraiment minus minus!!! et la qualité des photos n’est vraiment pas au top, elles ont été prises avec mon portable!

le vernis de fond c’est un OPI, « Over the Taupe », j’ai fait des pétales pointus avec ma peinture acrylique Jo Sonja argentée, et les contours + les autres traits avec la peinture noire. Il me semble que j’avais rajouté quelques paillettes hexagonales argentées!

marron1

 

marron2

 

Voilou, je vous retrouverai à mon retour!! bisettes à tout le monde!

18 Réponses to “ancien Nail Art et mini vacances!”

  1. lilirose973 juillet 3, 2013 à 1:45 #

    Coucou Lucie, très joli nail art. Bises

    • Lucie juillet 3, 2013 à 11:58 #

      Merci, c’est pas celui que je préfère mais bon il faut bien tout montrer!! Bisettes

  2. amandine25 juillet 3, 2013 à 3:54 #

    très joli nail art miss j’aime beaucoup et profite bien de tes vacances bisous 🙂

    • Lucie juillet 3, 2013 à 11:59 #

      Merci poulette, je vais profiter à fond!!! Bises

  3. annails juillet 3, 2013 à 5:19 #

    coucou!
    j’aime beaucoup!
    passes de bonnes vacances
    bisous

    • Lucie juillet 4, 2013 à 12:00 #

      Merci miss, soleil bronzette et baignade c’est tout ce dont j’avais besoin! Bisous

  4. Yop juillet 3, 2013 à 8:25 #

    C’est très joli, j’adore l’idée que tu as eu de rajouter des « filaments » au bout des fleurs. C’est superbe 🙂

    • Lucie juillet 4, 2013 à 12:00 #

      On merci beaucoup c’est trop gentil! Bises

  5. angélique08440 juillet 3, 2013 à 8:32 #

    c’est très joli!!! profite bien de la plage!!!
    gros bisous

    • Lucie juillet 4, 2013 à 12:01 #

      Merci! Oh oui je vais bien en profiter! Bisous

  6. meelau juillet 3, 2013 à 9:30 #

    Sympatique cette petite déco ancienne 🙂
    Même si tes ongles sont minus, c’est joli 😀
    Sinon, profite bien de tes quelques jours à la plage, et puis euuh .. Ramène nous du soleil, si jamais tu le trouve ! (ce que je te souhaite d’ailleurs!)
    Bisous !

    • Lucie juillet 4, 2013 à 12:02 #

      Merci Meelau, j essayerai de ramener le soleil, mais bon il restera à Toulouse avec moi!! Bisettes

  7. Papillon des iles juillet 4, 2013 à 6:53 #

    Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

  8. Marine-nails juillet 4, 2013 à 3:23 #

    Très joli 🙂

  9. Nail Art Métissé juillet 7, 2013 à 11:49 #

    super profites bien!!! sympa ta deco miss et je vois que tu as laissé tombé overblog 😉 bisou

    • Nail Art Métissé juillet 7, 2013 à 11:51 #

      désolé jai confondu de miss donc non tu n’as pas laissé tombé overblog ^^ le boulet que je suis

      • Lucie juillet 7, 2013 à 9:43 #

        Lol, c’est pas grave. Bisettes

Laisser un commentaire

