China Glaze – Sun of a peach (collection Sunsational )

9 Juil

coucou me revoilà!!!

j’ai passé 4 jours merveilleux à Collioure au bord de la mer, ça m’a permis de recharger un peu les batteries. Temps parfait, pas trop de monde et Collioure est vraiment une ville toute mignonne et toute colorée. Je vous fait partager deux de mes photos:

toutes les maisons du vieux centre de Collioure ressemblent à ça:

Image

moi qui adore tout ce qui est coloré j’étais servie, c’est pas trop joli?!!

et puis pour celles (ceux?) qui n’auront pas la chance de voir la mer cet été:

Image

allez revenons en à ce pourquoi nous sommes là: les vernis!! J’ai passé 5 jour sans vernis, alors autant vous dire que quand je suis revenue il m’a fallut du fluo et du bien trash pour le nail art (ça vous le verrez demain!)

J’avais commandé 3 vernis de la collection Sunsational de China Glaze chez Adnails, j’ai commencé par poser celui sur lequel j’avais flashé le plus: le Sun of a peach (déjà rien que le nom, c’est quand même assez original! paye ton jeu de mot Ramucho, ils sont fous chez China Glaze!)

C’est une teinte pêche (comme son nom l’indique) mais fluo, à l’ombre il est fantastique, en plus comme j’ai bronzé un peu le contraste est top avec ma peau, je ne suis pas déçue!

Alors pour l’application, la première couche c’est gros pâté et trous partout, à la deuxième ça va déjà beaucoup mieux, et une petite troisième pour égaliser c’est carrément mieux.

Tel que vous le voyez là je ne l’ai pas top coaté, donc il garde son fini légèrement mat et pas très égalisé, mais comme je devais faire un nail art par dessus je l’ai laissé comme ça pour les photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilà, j’espère qu’il vous plaira celui là, son application un peu galère est bien compensée par sa couleur magnifique!!!

merci à toutes celles qui m’ont laissé des petits commentaires de bonnes vacances mercredi dernier vous êtes trop mignonnes!

21 Réponses to “China Glaze – Sun of a peach (collection Sunsational )”

  1. Papillon des iles juillet 9, 2013 à 8:51 #

    Coucou ! il est très beau ! biz

  2. annails juillet 9, 2013 à 9:28 #

    coucou ma belle
    tu as pris des photos qui font rêver….
    En tout cas ton vernis est juste magnifique j’aime beaucoup ce genre de couleur
    bisous passe une belle journée

    • Lucie juillet 9, 2013 à 7:56 #

      Je suis contente de pouvoir vous transporter un peu dans mon week end de rêve! Il a eu beaucoup de succès ce petit China Glaze.
      Bisous

  3. amandine juillet 9, 2013 à 10:26 #

    superbe couleur j’aime beaucoup 🙂 bisous ma belle

  4. lilirose973 juillet 9, 2013 à 1:01 #

    Coucou Lucie, waouh il te va super bien. Bises

    • Lucie juillet 9, 2013 à 7:57 #

      Ah Ben merci, avec les mains bronzée il ressort vraiment bien! Bisous

  5. Nailli-Léo juillet 9, 2013 à 3:23 #

    Coucou Lucie !!!!! Cette collection est juste à tomber ! Des néon pastel/crème ! Fallait le faire j’adooooore 😉
    BizOu

    • Lucie juillet 9, 2013 à 7:58 #

      Oui ils sont top!!! Gros bisous

  6. Kakine Nail Art juillet 10, 2013 à 9:10 #

    Coucou !!
    J’adore celui-ci. C’est vrai que l’application n’est pas top mais le résultat est tellement là…
    Bizzz

    • Lucie juillet 10, 2013 à 9:59 #

      coucou!! j’avais vu ton swatch avant de l’acheter ça m’avait fait trop envie!!! tu es la tentatrice!! lol, bisettes

      • Kakine Nail Art juillet 10, 2013 à 11:01 #

        Coucou !
        Je partage tous les essais, mais surtout les coups de cœur !!!!
        Ravie qu’il te plaise !
        Bizzz

  7. angélique08440 juillet 10, 2013 à 5:45 #

    il est très joli!
    gros bisous

  8. faypassionnailart juillet 10, 2013 à 7:08 #

    Coucou. Ce vernis est super beau.
    Tes photos font rêver. Bon pas la mer vu que j’habite juste en face même si ce n’est pas la même vue :p mais la photo de la petite ruelle est très belle.
    Bises

    • Lucie juillet 10, 2013 à 7:51 #

      Tu as bien de la chance alors, bon je me plains pas trop à Toulouse on en est pas très loin.
      Bisettes

  9. Magali 67 juillet 11, 2013 à 5:34 #

    Pas de mer/plage/vacances pour moi cet été. Avec mon copain qui travaille, moi en stage, mes parents qui ne partent plus et ses parents qui sont partis fin juin, impossible de faire quelque chose! Du coup, c’est un plaisir de voir quelques jolies photos comme celles-ci 🙂
    Des maisons toutes colorées, ça doit être sympa à voir en vrai. Alors qu’en général, elles sont quasiment toutes pareilles, avec des couleurs neutres, ou blanches ou jaunes…
    Bon, sinon, j’ai beaucoup de mal avec le vernis seul ^^. En fait, j’aime bien sur toi, sur les autres en général, mais là il me serait encore impossible d’acheter un vernis comme ça !
    Peut-être d’ici quelques mois 🙂
    Bisous, bonne soirée !

    • Lucie juillet 11, 2013 à 5:45 #

      je suis désolée pour toi c’est vraiment pas cool, nous on a pu partir au dernier moment mais c’était vraiment pas prévu, c’est sure que ça fait toujours du bien de couper un peu! ça sera pour l’année prochaine!
      j’ai adoré toutes ces maisons, là ce n’est qu’un petit échantillon mais c’était comme ça dans toutes les rues, des maisons roses aux volets violets etc etc… ça met du peps!
      pourquoi tu as du mal? trop flashy? on s’y fait vite en fait, je sais pas si je le porterais aussi facilement en hiver, mais en été ça passe nickel, je n’ai eu que des remarques positives.
      merci pour ton commentaire, et bon courage pour cet été sans vacances alors!
      bises

      • Magali 67 juillet 11, 2013 à 6:01 #

        Avec le vernis, j’ai du mal parce que je le trouve trop flashy. Mais pourtant je porte aussi des couleurs bien voyantes en général^^ Mais les néons, toujours pas. En fait je n’en ai aucun. Si ça se trouve, si j’en portais un peut-être que je craquerais directement, mais je ne m’imagine pas porter un vernis comme ça^^.
        Pour les vacances, c’est la 1ère fois depuis 6 ans que je suis avec mon copain qu’on ne part pas en été. Mais on ne va pas se plaindre, on part chaque hiver au ski, et on a toujours eu de beaux voyages jusque là 🙂
        En tout cas, maintenant j’aurais bien envie de voir des maisons comme ça!

  10. chooxe juillet 16, 2013 à 9:53 #

    Il est canon ce China, je l’adore =)

Laisser un commentaire

