Nail art tribal fluo, mettez vos lunettes de soleil ça va flasher!

10 Juil

coucou les filles (et quelques mecs je crois!)

alors là, j’ai sorti le grand jeu, autant vous dire que ça va envoyer du lourd! Amatrices d’ongles nude et tout en douceur passez votre chemin vous risquez de vous brûler les mirettes!

j’avais envie de tester un motif tribal après en avoir vu quelques uns chez les copines blogueuses

mais je me répète après 5 jours sans vernis il fallait que ça pète! donc je me suis fait un total look fluo, dégradé, tribal, strass boule à facettes et sur tous les ongles s’il vous plait!

 

je suis restée le nez collé sur mes ongles pendant une heure pour faire ça mardi soir, genre la fille en transe!! et c’est quand j’ai eu fini et que j’ai levé le nez que je me suis dit: « oula, là, Lucie, t’as abusé!!!!! »

mais bon, rien à cirer, je kiffe mes ongles!!!!! le Doudou me confirme que j’ai peut être un peu exagéré sur la taille du strass mais il adore aussi! 

 

Donc on a une base pêche fluo avec Sun of a peach de China glaze, j’ai fait un petit dégradé à l’éponge au bout de l’ongle avec Flip Flop fantasy de China Glaze toujours et j’ai posé mon méga strass Swarowski de chez Framenails (couleur « Crystal » ils sont top). Ensuite avec mon pinceau fétiche (Raphael 6/0) et de la peinture acrylique noire j’ai dessiné des motifs un peu au pif, mai j’ai gardé les mêmes pour tous les ongles.

Voilà le résultat:

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

 

 

 

 

 

Image

 

 

photo floue mais je l’aime quand même:

Image

 

 

 

Image

 

Image

 

 

bon promis la prochaine fois j’essayerai de faire plus soft!!

23 Réponses to “Nail art tribal fluo, mettez vos lunettes de soleil ça va flasher!”

  1. Kakine Nail Art juillet 10, 2013 à 11:26 #

    Coucou !
    Tout à fait ce que j’aime !!
    Carton plein, c’est superbe !
    Bizzz

    • Lucie juillet 10, 2013 à 11:52 #

      merci Karine ça me fait super plaisir!! bises

  2. crazynail juillet 10, 2013 à 1:10 #

    c’est super beau 🙂

  3. angélique08440 juillet 10, 2013 à 5:46 #

    c’est très joli!!
    gros bisous

    • Lucie juillet 10, 2013 à 7:45 #

      Merci Angélique, gros bisous

  4. faypassionnailart juillet 10, 2013 à 6:48 #

    Coucou. Je ne sais pas si on utilise encore cette expression :p mais je kiff et je surkiff.
    C’est trop trop beau. . Et ce beau vernis fluo waouh j’adore!!! ♥

    • Lucie juillet 10, 2013 à 7:50 #

      Merci ça me fait plaisir! En tout cas moi je l’utilise toujours, même si j’ai plus 15 ans! Bisous

  5. liyanailart974 juillet 10, 2013 à 6:51 #

    coucou
    je te félicite, c’est bien beau ^^
    kissouilles

    • Lucie juillet 10, 2013 à 7:48 #

      Merci Liya c’est gentil! Bises

  6. lilirose973 juillet 10, 2013 à 8:30 #

    Coucou Lucie, moi j’adore ^^
    C’est pas mal l’idée de partir du strass, puis de faire le nail art ^^
    bises

    • Lucie juillet 11, 2013 à 5:32 #

      je savais que je voulais le mettre, donc autant commencer par lui!! lol, comme ça il est bien fondu dans le dessin! merci en tout cas, bisous

  7. Buzinga juillet 11, 2013 à 12:29 #

    Oui c’est pas discret du tout mais ça doit être encore plus joli en vrai !!
    C’est sympa comme tout !!
    bonne journée 🙂

    • Lucie juillet 11, 2013 à 5:36 #

      merci beaucoup! j’ai adoré aussi ton nail art pour le concours de Cherry! et oui en vrai le vernis corail du dégradé ressort encore plus flashy!! bisettes

  8. Magali 67 juillet 11, 2013 à 5:29 #

    Coucou,
    Ahhh il claque ton nail art ! En général, j’ai un peu de mal avec les vernis oranges et tout ce qui est trop fluo/néon, mais là, avec le motif noir, le dégradé et le strass, j’adore 🙂
    D’ailleurs, ce strass est top, malgré sa taille. Je trouve qu’il se fond tout à fait dans ton nail art. Tout colle, rien ne choque, rien n’est de trop 🙂 Une belle réussite! Je crois que je vais aussi ne rien mettre sur mes doigts pendant 5 jours, hisoitre d’avoir une telle inspiration!
    Bisous!

    • Lucie juillet 11, 2013 à 5:38 #

      merci c’est trop gentil, ça fait plaisir de lire des commentaires comme ça! je suis contente que tout te plaise! par contre j’espère que je n’aurais pas besoin de rester 5 jours sans vernis à chaque fois pour trouver l’inspiration sinon c’est trop triste!!!

      bisous

  9. Nailli-Léo juillet 11, 2013 à 6:58 #

    Coucou miss ! Ton nail art est trooooooo boooooo ! Jpeu te copité ? ^^
    BizOu

    • Lucie juillet 12, 2013 à 7:39 #

      Coucou! Ben oui les blogs sont aussi fait pour faire partager l’inspiration! Pense à le citer si tu recopies, c’est tout! Bisettes

  10. amandine25 juillet 13, 2013 à 5:15 #

    c’est superbe j’adore et c’est très bien réalisé !!! bisous ma belle

    • Lucie juillet 14, 2013 à 9:57 #

      merci Amandine! gros bisous

  11. meelau juillet 14, 2013 à 6:10 #

    C’est magnifique ma Lucie !
    Ca fait un peu nail-art psychédélique .. Je trouve ça vraiment superbe !
    Bisous ❤

  12. chooxe juillet 16, 2013 à 9:51 #

    Hooo c’est magnifique !!

  13. Aleenails août 12, 2013 à 8:41 #

    Juste trop sympa celui-là !!
    Couleurs canons et rendu final genial !

Laisser un commentaire

