Nail art petits noeuds

14 Juil

Après mon nail art tribal je suis revenu dans quelque chose d’un peu plus « passe partout », un peu plus classique.

J’ai posé That’s shore Bright en half moon manucure (c’est à dire en laissant la lunule apparente), pour ça je me sers d’oeillets, vous savez ceux qu’on avait à l’école pour protéger nos feuilles dans les classeurs! je pose l’oeillet au niveau de la lunule, je pose mon vernis et avant qu’il soit sec je retire l’oeillet. Je ne pense jamais à faire de photos pendant mes manucures, mais je pense que la plupart d’entre vous connaissent cette technique.

Ensuite j’ai dessiné un petit noeud en utilisant la technique du one stroke, j’ai détouré en noir et j’ai rajouté les pois à la peinture acrylique jaune.

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

23 Réponses to “Nail art petits noeuds”

  1. faypassionnailart juillet 14, 2013 à 11:02 #

    coucou. J’aime beaucoup ce que tu as fait. C’est très beau.
    biz

    • Lucie juillet 15, 2013 à 9:36 #

      merci beaucoup! gros bisous

  2. amandine juillet 14, 2013 à 2:48 #

    j’adore les couleur utilisées c’est très joli 🙂 bisous ma belle

    • Lucie juillet 15, 2013 à 9:37 #

      j’ai essayé d’utiliser des couleurs opposées pour que ça flash bien! bisous

  3. lilirose973 juillet 14, 2013 à 3:00 #

    Coucou Lucie, c’est très joli 🙂
    bises

  4. Alexia92 juillet 14, 2013 à 4:31 #

    Coucou,
    Tes petits noeuds en one stroke sont vraiment réussis !
    Bisous

    • Lucie juillet 15, 2013 à 9:37 #

      merci! je me suis entraînée avec les devoirs de Nita! bisettes

  5. annails juillet 14, 2013 à 5:50 #

    qu’est ce que c’est beauuuuu
    bisous ma belle
    bonne soirée

    • Lucie juillet 15, 2013 à 9:38 #

      merci ça me fait plaisir!! gros bisous

  6. meelau juillet 14, 2013 à 5:57 #

    Coucou ma belle !
    Me voilà sur ton blog après une semaine de « no-comment ».
    Je suis fan de tes noeuds, ils sont magnifiques, et sur les deux mains, j’adore !
    Bisous !

    • Lucie juillet 15, 2013 à 9:39 #

      coucou miss Meelau, tes petits commentaires me manquaient! je te raconte pas la galère pour la main droite! mais j’ai réussi, victoire!! bisous

  7. angélique08440 juillet 14, 2013 à 8:58 #

    j’aime beaucoup!!! c’est super joli!!
    gros bisous

    • Lucie juillet 15, 2013 à 9:39 #

      merci Angélique c’est gentil! bises

  8. Papillon des iles juillet 15, 2013 à 9:56 #

    Il est superbe ton NA ! biz

  9. Nailli-Léo juillet 15, 2013 à 4:45 #

    Coucou très jolie NA ^^
    BizOu

  10. arc-en-nail juillet 15, 2013 à 10:31 #

    coucou ^^ très joli et très bien réalisé !! j’adore 🙂 bizzzzz

    • Lucie juillet 16, 2013 à 9:17 #

      c’est gentil! et bienvenue chez moi! bisous

  11. chooxe juillet 16, 2013 à 9:49 #

    Ho trop chou ces petits noeuds 🙂

  12. Aleenails août 12, 2013 à 8:40 #

    Trop mignon, beau boulot !

Laisser un commentaire

