Ludurana – Diamante Negro (collection Marmorizado)

16 Juil

coucou tout le monde!!

je vous présente aujourd’hui mon deuxième chouchou de la collection marmorizado de la marque brésilienne Ludurana, il s’agit de Diamante Negro.

Il porte son nom à merveille, c’est un vernis noir rempli de paillettes holographiques. I la une texture un peu jelly, mais il est finalement bien opaque à la deuxième couche. Il n’est pas saturé de paillettes donc l’effet holo ne saute pas toujours aux yeux mais dès qu’un petit rayon de soleil passe dessus, ouaouh! ça brille et le vernis révèle toute sa splendeur. Encore une fois je ne suis pas déçue!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j’ai fait au mieux pour le mettre en valeur mais j’ai du faire mes photos assez tard, c’était pas fastoche. Les journées ne sont pas assez longues pour moi!

j’ai acheté cette merveille chez Beauty By Angel, il y a eu un réassort de Ludurana mais profitez en ce sera le dernier, voici le lien direct vers cette collection: ici (3.90 euros, je dis ça je dis rien!!)

et le lien vers la boutique d’Angela qui regorge de petites merveilles dans ce genre à tout petit prix:


Fashionstoreonline

16 Réponses to “Ludurana – Diamante Negro (collection Marmorizado)”

  1. Papillon des iles juillet 16, 2013 à 9:42 #

    Coucou ! il est très beau ! biz

    • Lucie juillet 16, 2013 à 2:18 #

      et encore plus en vrai! comme d’habitude!! bisous

  2. chooxe juillet 16, 2013 à 9:48 #

    Coucou =)
    Hooo ce qu’il est beau ce Ludurana !!

    • Lucie juillet 16, 2013 à 2:19 #

      oui! j’en ai plusieurs de la collection et vraiment ils sont top!! bisettes

  3. annails juillet 16, 2013 à 11:08 #

    coucou ma belle
    très très beau vernis
    j’aime beaucoup les vernis noir quand ils ont des paillettes dedans ça fais plus joli
    bisous
    bonne journée

    • Lucie juillet 16, 2013 à 2:20 #

      coucou!!! moi aussi je les aime comme ça c’est plus facile à porter que du noir tout simple! gros bisous

  4. lilirose973 juillet 16, 2013 à 3:45 #

    Coucou Lucie, il est super beau. Bises 🙂

  5. Alexia92 juillet 16, 2013 à 9:06 #

    Coucou,
    Il a vraiment une très jolie couleur !!
    Bisous

    • Lucie juillet 17, 2013 à 8:41 #

      oui ça change un peu du noir laqué tout simple! bises

  6. Nailli-Léo juillet 16, 2013 à 9:10 #

    Coucou ma belle ce vernis est top !
    Sur mon blog j’ai publié un nail art « copitage » du tien « tribal fluo »…passe me dire ce que tu en pense ^^
    BizOu

    • Magali 67 juillet 17, 2013 à 9:56 #

      Il est pas mal ce vernis ! Une bonne alternative au noir tout simple. D’ailleurs, je ne porte jamais de noir seul, il sert toujours pour faire des superpositions (même si ça aussi c’est rare que j’en fasse). Mais si j’avais un petit vernis comme ça en ma possession, je n’hésiterais pas à le porter! Mais nooooon, je ne craquerai pas malgré ta tentation 😀

      • Lucie juillet 17, 2013 à 6:24 #

        Lol tu as tort il n’a vraiment pas cher!!! Je rêve du starry night de picture polish il est encore plus magnifique, mais un peu plus cher!! Gris bisous

  7. amandine25 juillet 17, 2013 à 1:22 #

    j’aime beaucoup ce vernis il est très joli 🙂 bisous miss

  8. angélique08440 juillet 21, 2013 à 6:10 #

    il est très beau!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

