Spirales infernaaaales!

17 Juil

oui je sais, mon titre est bidon, mais c’est tout à fait représentatif de mon nail art (attention, je suis pas en train de dire que mon nail art est bidon, enfin j’espère pas, mais que mon idée de départ c’était de faire des spirales infernaaaaales, j’espère que vous me suivez toujours!!)

Dooonc, j’ai voulu jouer la carte du noir et blanc, à la base mon idée c’était un damier, mais la belle Sakura a déjà fait un nail art dans ce style la semaine dernière et je ne voulais pas refaire pareil. Alors je me suis un peu creusé le cervelet et j’ai pensé à des spirales comme ce qu’on voit dans les trucs d’hypnose!! vous savez le truc qui tourne, « ai confiaaaaance » et tout le tralala!

donc je me suis armée de ma peinture acrylique Jo Sonja noire et blanche et de mes petits pinceaux et c’est parti, d’abord un rond blanc que je rempli et ensuite la spirale en noir. Bon quand on regarde de très près mes spirales sont pas au top, les traits ne sont pas super réguliers mais bon j’en ai bien bavé!

ça me permet aussi de reprendre ma participation au 31 day challenge sur facebook, pour le jour 1 – noir et blanc.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et le matos (+ le strass swarowsky que j’ai oublié!)

Image

18 Réponses to “Spirales infernaaaales!”

  1. Magali 67 juillet 17, 2013 à 9:53 #

    Coucou,
    Ah c’est chouette comme déco ! Et ton titre est très bien, très représentatif et original à la fois 🙂
    Bonne idée d’avoir d’abord fait tout un rond en blanc. Je pense que pour l’opacité, c’était la meilleure chose à faire. Me connaissant, j’aurais dessiné directement la spirale blanche. Mais à mon avis on aurait du repasser 2-3 fois dessus pour que ce soit bien blanc.
    En tout cas avec ce vernis de base qui contient les petites paillettes, je trouve que l’effet d’hypnose est bien là, on plonge complètement dans ton nail art et dans le vernis^^
    Bisous!

    • Lucie juillet 17, 2013 à 6:23 #

      Je suis contente de t’avoir hypnotiser alors ;)!! Merci pour ton commentaire, bisous

  2. lilirose973 juillet 17, 2013 à 11:28 #

    Coucou Lucie, ton nail art n’est pas du tout bidon lol!! Il est très beau et tes spirales sont très bien. Bises

    • Lucie juillet 17, 2013 à 6:24 #

      Ah ça va merci de me rassurer, hihi! Bisous

  3. Del77 juillet 17, 2013 à 1:01 #

    Bonjour,
    J’aime bcp ton NA, pas facile de faire des spirales aussi grandes ms les tiennes sont réussies.
    Bisous

    • Lucie juillet 17, 2013 à 6:26 #

      Merci miss! J’ai essayé de faire au mieux, c’est pas parfait! Bises

  4. amandine25 juillet 17, 2013 à 1:21 #

    tes spirales sont super bien faite j’aime beaucoup 🙂 bisous

    • Lucie juillet 17, 2013 à 6:25 #

      Merci!! Je les trouve pas terribles terribles, mais ça passe! Bisous

  5. Natterable juillet 17, 2013 à 2:49 #

    Superbe et original, j’adore.Bizzzz

    • Lucie juillet 17, 2013 à 6:26 #

      Merci beaucoup :D. Bisettes

  6. Karine juillet 17, 2013 à 7:45 #

    Très jolie manucure biz

  7. annails juillet 17, 2013 à 9:13 #

    je trouve ton nail art trop joli
    bisous

  8. Astinails juillet 18, 2013 à 6:52 #

    coucou lucie
    Très chouette le résultat!!!Bisouilles

    • Lucie juillet 18, 2013 à 9:35 #

      Merci c’est gentil! Bises

  9. angélique08440 juillet 21, 2013 à 6:09 #

    c’est très joli!!! tes spirales sont super bien réalisées!!
    gros bisous

    • Lucie juillet 21, 2013 à 6:33 #

      Merci Angélique, gros bisous

Laisser un commentaire

