Biguine – Precious Silver (de la poudre de diamant sur mes ongles)

20 Juil

Je vous présente une petite merveille (oui encore) que j’ai découvert grâce à la talentueuse Kannelle. La marque Biguine est assez connue pour les cosmétiques mais je n’avais jamais regardé leur vernis, jusqu’à ce que Kannelle publie un swatch de ce vernis:Precious Silver.

C’est un vernis argenté composé uniquement de paillettes argentées, des très très fines et des plus grosses, le vernis en est rempli, il est donc opaque en deux couches. Il sèche très vite et prend alors l’aspect d’un vernis texturé style Sugar mat de Kiko. Du coup je n’ai pas mis de top coat.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et voilà, je l’ai trouvé sur le site de Nocibé.

12 Réponses to “Biguine – Precious Silver (de la poudre de diamant sur mes ongles)”

  1. Papillon des iles juillet 20, 2013 à 2:03 #

    Coucou ! il est trop beau ce vernis !! biz

  2. annails juillet 20, 2013 à 6:15 #

    coucou ma belle
    il est super beau ce vernis
    bisous

  3. lilirose973 juillet 20, 2013 à 10:50 #

    Coucou Lucie, moi aussi j’ai adoré les swatchs de Kannelle. Ce vernis est celui que je préfère. Bises

  4. angélique08440 juillet 21, 2013 à 6:08 #

    il est superbe!!! quelle brillance au soleil
    gros bisous

    • Lucie juillet 21, 2013 à 6:33 #

      Mais! De vrais diamants! Bisettes

  5. nailartmetisse juillet 21, 2013 à 6:32 #

    ah toi aussi tu as craqué sur lui, je te comprends moi jai pas de monop a coté comme ca la tentation est moins grande ^^ biz

    • Lucie juillet 21, 2013 à 6:33 #

      Oui il est vraiment super beau! Oh je te rassure pas besoin d’un monop pour craquer, internet suffit!! Bises

  6. amandine25 juillet 22, 2013 à 2:28 #

    superbe ce vernis j’adore il est trop be

    • amandine25 juillet 22, 2013 à 2:28 #

      il est trop bau 😉 bisous miss

  7. meelau juillet 27, 2013 à 9:16 #

    Ce précieux est juste magnifique !
    Tu le porte à merveille ma puce !

    • Lucie juillet 27, 2013 à 9:50 #

      Merci ma poulette! Gros bisous

  8. nat décembre 20, 2013 à 5:35 #

    sur quel site peut on le trouver à par nocibé? Merci

Laisser un commentaire

