Nail art rayons laser!

21 Juil

Encore un titre un peu chelou pour aujourd’hui! mais ça colle avec ce à quoi mes ongles me font penser.

Je me suis servi de 5 de mes vernis néons pour trancher avec mon Biguine poudre de diamant! tous les vernis néons sont des China Glaze, la plupart faisant partie de la collection néon de l’été 2012.

Les voici:

Imagede gauche à droite: – ma base Kiko

– le jaune yellow polka dot Bikini (il apparait jaune poussin mais en réalité il est vraiment jaune fluo)

– le orange sun worshiper

– le vert kiwi cool-ada

– le rose flip flop fantasy

– le bleu ride the waves

– un vernis blanc Magnetic car la plupart de ces vernis ne sont pas opaques

donc j’ai fait des bandes blanches verticales au milieu de mon ongle, j’ai posé une couleur sur chaque ongle par dessus, une couche de top coat, et j’ai posé mon vernis Biguine autour des bandes fluos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

tous ces vernis sont fluorescents à la lumière noir (sauf le bleu), donc quand je suis sortie, on ne voyait que mes rayons laser!!

13 Réponses to “Nail art rayons laser!”

  1. Papillon des iles juillet 21, 2013 à 12:00 #

    Coucou ! originale et très jolie ! biz

    • Lucie juillet 21, 2013 à 6:36 #

      Merci ça me fait plaisir! Bisous

  2. annails juillet 21, 2013 à 12:09 #

    J’adore!! c’est parfait pour l’éte
    bisous

    • Lucie juillet 21, 2013 à 6:36 #

      Trop fastoche et à décliner de toutes les couleurs en plus! Bisous

  3. lilirose973 juillet 21, 2013 à 12:55 #

    Coucou miss, c’est top !!
    bises

  4. gaelle/arc-en-ciel juillet 21, 2013 à 4:58 #

    coucou! c’est très sympa comme manucure!! j’avais vu cette manucure avec du rose fluo et moi j’ai bien envie de la faire avec un corail flashy.
    ta version est très sympa pour l’été en tout cas 🙂
    bizoux

    • Lucie juillet 21, 2013 à 6:34 #

      Merci Gaëlle, gros bisous

  5. angélique08440 juillet 21, 2013 à 6:07 #

    c’est très sympa!!
    gros bisous

  6. Astinails juillet 22, 2013 à 1:09 #

    Originale comme déco j’aime beaucoup!!! bisous

  7. amandine25 juillet 22, 2013 à 2:27 #

    nail art estival j’adore bisous ma belle

    • Lucie juillet 24, 2013 à 2:30 #

      merci Amandine!! gros bisous

Laisser un commentaire

