Nail art tresse – accent nail

24 Juil

bouuuh la blogosphère est bien vide en ce moment, ça sent les vacances tout ça! en ce qui me concerne je cours un peu partout pour me trouver un nouvel apart, j’ai donc encore moins de temps que d’habitude pour décorer mes petits ongles (3615 my life)

Du coup j’ai fait rapide pour cette fois! j’ai rajouté un petit dégradé de paillettes holographiques (Alma de LM Cosmetic, une tuerie!), un strass métallique  au niveau de la lunule, et pour l’annulaire et le pouce j’ai rajouté deux mini strass en plus et j’ai fait une sorte de tresse autour, avec de la peinture acrylique noire et blanche. 

Voilou, rien de bien extraordinaire, mais ça me plait! photoooos:

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

 

Image

 

 

Image

 

 

Image

 

 

Image

 

20 Réponses to “Nail art tresse – accent nail”

  1. faypassionnailart juillet 24, 2013 à 3:39 #

    c’est super joli. bisous ^^

  2. lilirose973 juillet 24, 2013 à 4:47 #

    Coucou Lucie, c’est très joli 🙂
    bises

  3. Nailli-Léo juillet 24, 2013 à 6:19 #

    Coucou miss c’est très jolie ^^
    BizOu

  4. Fashion nail's art juillet 24, 2013 à 10:42 #

    Coucou ! je t’ai nominé au Versatile blogger award : http://fashionailsart.wordpress.com/?p=473&preview=true a bientôt !

  5. Papillon des iles juillet 25, 2013 à 8:48 #

    Coucou ! c’est vraiment beau ! biz

    • Lucie juillet 25, 2013 à 6:22 #

      Merci beaucoup! Gros bisous

  6. cam juillet 25, 2013 à 9:19 #

    Et cette fois, on voit bien les micro paillettes super mignonnes 🙂 j’aime beaucoup ce vernis !

    • Lucie juillet 25, 2013 à 6:22 #

      Oui j’ai pu faire les photos au soleil c’est mieux! Bisous

  7. annails juillet 25, 2013 à 11:19 #

    j’aime beaucoup!!
    bisous

  8. angélique08440 juillet 25, 2013 à 5:50 #

    c’est très joli!!!
    gros bisous

  9. Del77 juillet 26, 2013 à 7:13 #

    Bonjour,
    C vraiment joli!!
    Bisous

  10. meelau juillet 27, 2013 à 9:00 #

    Coucou ma Jolie !
    Pour moi ça sent pas les vacances, mais la reprise du boulot ! J’ai swatché hier un petit précieux, je le mettrais en ligne demain je pense hii 🙂

    J’aime beaucoup ton accent nail tressé ! C’est super sympa ! & puis les paillettes ça fait un plus, j’aiiiiiiiime *.*

    Bisous ma Lucie ❤

    • Lucie juillet 27, 2013 à 9:51 #

      Alors je viendrai voir ce petit swatch, oui je sais que toi tu bosses, ça à l’air de bien se passer c’est cooooool!
      Je te fais des gros bisous ma Meelau!

  11. Magali 67 juillet 29, 2013 à 8:30 #

    Ce n’est peut-être pas extraordinaire, mais j’aime beaucoup quand même. Rien que les paillettes holo, c’est le must. Un peu de dessin à la peinture, tout en finesse, et c’est réussi 🙂
    Oui, ça se sent que ce sont les vacances sur la blogo^^ Pour moi elles sont finies aussi^^
    Bon courage pour ta recherche d’appart. J’espère que ça aboutira vite pour vous 🙂

    • Lucie juillet 29, 2013 à 11:55 #

      coucou Magali, merci pour ton petit mot! je pense que nous avons enfin trouvé notre petit chez nous, du coup déménagement fin aout si tout va bien! bisettes

Laisser un commentaire

