Kiko 389 holographié par Silvershape de LM Cosmetic

27 Juil

Coucou!!

aujourd’hui je vous montre une merveille de superposition, je savais que ça me plairait avant même de le faire mais là c’est au delà de mes espérances!!

J’ai eu envie de bleu turquoise holographique, et je n’ai pas ça dans ma vernithèque. Donc je me suis rappelé qu’on pouvait superposer Silvershape, le argenté holographique de LM Cosmetic, a un autre vernis pour le rendre holographique.

Alors je pose le magnifique Kiko swatché ici et je met une couche de Silvershape par dessus, et voilà le résultat (si vous aimez le turquoise accrochez vos mirettes vous allez craquer!):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et sans lumière directe:

Image

Image

14 Réponses to “Kiko 389 holographié par Silvershape de LM Cosmetic”

  1. Aleenails juillet 27, 2013 à 11:46 #

    Un duo parfait, j’adore !

    • Lucie juillet 28, 2013 à 10:15 #

      Je ne m’en lasse pas! Bisous

  2. annails juillet 27, 2013 à 12:14 #

    coucou!
    c’est très beau!!
    bisous

  3. lilirose973 juillet 28, 2013 à 12:16 #

    Bonsoir Lucie, sublime combinaison. J’adore Silvershape 🙂
    bises

    • Lucie juillet 28, 2013 à 10:16 #

      Il est super ce vernis, multifonctions! Bises

  4. Kakine Nail Art juillet 28, 2013 à 12:39 #

    Coucou !
    Effectivement, très belle association. Jsuis fan !^^
    Bizzz

    • Lucie juillet 28, 2013 à 10:17 #

      J essayerai ce que ça donne sur du rouge pour voir si on peut arriver à la hauteur du Jade que tu as swatché, bisettes

  5. arc-en-nail juillet 29, 2013 à 8:15 #

    coucou ^^ très jolie superposition, j’adore !! moi aussi j’aime bien ce genre de superposition, au final on a des holo de toutes les couleurs 🙂 bizzzzz

    • Lucie juillet 29, 2013 à 9:37 #

      Merci miss! Oui finalement c’est bon pour notre porte monnaie!!! Bisettes

  6. meelau juillet 30, 2013 à 3:53 #

    Ohh, moi aussi je l’ai ce précieux, et je l’aime d’amour 😀

    • Lucie juillet 30, 2013 à 5:19 #

      il est magique ce vernis! un must have! bisous

  7. Nailli-Léo août 1, 2013 à 5:32 #

    Coucou le LM est juste trop top ! 🙂
    BizOu

Laisser un commentaire

