Des petites gouttes

28 Juil

Pour décorer mon vernis turquoise holographique, j’ai voulu rester dans un thème aquatique. J’avais vraiment l’impression de plonger mes yeux dans l’eau turquoise d’une piscine. D’ailleurs j’ai hésité pendant un bon moment à faire une sorte de french avec des carrés de mosaïque bleus…. mais bon je ne suis pas certaine que tout le monde aurait capté la subtilité!

et puis depuis longtemps (en fait depuis que j’avais vu le tuto vidéo de Cherry Nail Art: ici) j’avais envie de tester les gouttes d’eau en one stroke, alors je me suis lancée. Bon rappel pour la prochaine fois: la peinture dehors quand il fait 35° et qu’il y a du vent, on oublie, je me suis énervée sur ma peinture qui séchait trop vite, du coup j’ai baclé ma main droite (et non vous ne la verrez pas hahaha)

photooooos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

bon le dégradé reste à travailler mais c’est un bon début, ça vous plait?

15 Réponses to “Des petites gouttes”

  1. Aleenails juillet 28, 2013 à 9:43 #

    Tres belles tes ptites gouttes, tres realistes !
    Bravo !

    • Lucie juillet 29, 2013 à 12:00 #

      merci!! mais il faut encore que je m’améliore! bisettes

  2. annails juillet 28, 2013 à 10:00 #

    j’adore
    c’est très bien fais
    on dirait des vraies
    bisous

    • Lucie juillet 29, 2013 à 11:59 #

      oui c’est pour ça que la technique m’avait plu, mais je suis sure que ça peut etre encore plus joli, je réessayerai! bisettes

  3. lilirose973 juillet 28, 2013 à 10:05 #

    Coucou Lucie, ton nail art est très joli. Bises

  4. Lili juillet 29, 2013 à 8:32 #

    Elles sont très belles tes petites gouttes
    bises (je t’ai découvert grace à mon groupe NA & autre création mais prend jamais le temps de te laisser un ti com, maintenant c’est chose faite).
    Il faut que je m’inscrive à ta NL car je trouve que tu fais de joli NA.
    Bises
    Lili Nails

    • Lucie juillet 29, 2013 à 11:18 #

      Merci Lili!! je suis contente que tu me laisses un petit message alors, ça fait toujours plaisir de savoir qu’on est lu! et merci pour ton groupe Facebook aussi ça aide bien pour se faire connaître! bisettes et à bientôt!

  5. Del77 juillet 30, 2013 à 7:10 #

    Bonjour,
    Elles sont superbes tes gouttes!!
    Bisous

  6. meelau juillet 30, 2013 à 3:49 #

    Ca me plait, ca me plait, ca me plait 😀
    Tes gouttes sont très jolies ma belle !

    • Lucie juillet 30, 2013 à 5:19 #

      merci merci merci!!!! gros bisous

  7. Littleangel juillet 31, 2013 à 7:14 #

    Tes gouttes sont superbes!!!
    Ah oui c’est sur que ça n’aid epas les 35°C! Lol

    • Lucie août 2, 2013 à 7:11 #

      Merci beaucoup miss, et bienvenue! Bisous

  8. MuffinCaramel août 6, 2013 à 7:46 #

    joli blog c’est sympa ! 🙂

Laisser un commentaire

