Kiko Quick Dry – n°802 Golden rose (sur les mains de Dédette!)

30 Juil

Grâce à Claire, une de mes collègues (coucou Claire!) grande amatrice de vernis Kiko, j’ai découvert un des petits derniers de la marque. En effet ils ont sorti une nouvelle gamme de vernis à séchage rapide, et parmi les nouvelles couleurs il y a cette petite merveille: le Golden rose.

C’est un vernis dont la couleur de base est le rose clair / orangé, mais c’est en réalité un duochrome et il prend une teinte dorée sous certains angles. Une vrai merveille je vous dit!

j’ai profité d’une aprèm détente/piscine/papotage/glaces avec ma copine Dédette pour lui mettre ce vernis, voilà donc ce qu’il donne sur ses mimines:

Image

Image

Image

Image

ma photo préférée:

Image

Image

il est trop beau, je l’adoooore! et toujours à tout petit prix, en magasin Kiko ou sur leur site internet

merci à Dédette, et à demain pour la petite déco facile qui va avec

 

Edit: merci ma petit Meelau de poser les bonnes questions en commentaire, comme un gros boulet que je suis j’ai quand même oublié de vous parler de l’application et du séchage, un point essentiel pour un « Quick dry »!! donc application ultra facile (j’adore les pinceaux des Kiko) et le séchage est effectivement très rapide, d’autant plus qu’il faisait très chaud et qu’en général ça n’aide pas! là j’ai pu faire la déco rapidement!)

10 Réponses to “Kiko Quick Dry – n°802 Golden rose (sur les mains de Dédette!)”

  1. Papillon des iles juillet 30, 2013 à 12:20 #

    Coucou !! il est très beau ce vernis !! biz

    • Lucie juillet 30, 2013 à 5:17 #

      contente qu’il te plaise! bisous

  2. annails juillet 30, 2013 à 12:52 #

    coucou miss il est très beau ce vernis
    un couleur parfaite pour moi
    bisous

    • Lucie juillet 30, 2013 à 5:18 #

      oui on est très rose/corail/pêche en ce moment!! bisous

  3. lilirose973 juillet 30, 2013 à 1:00 #

    Coucou Lucie, je le trouve très beau 🙂
    bises

  4. meelau juillet 30, 2013 à 3:45 #

    Coucou Lucie 🙂
    C’est vrai qu’il est beau ce précieux !
    & au niveau du séchage, il diffère beaucoup des Kiko « traditionnels » ?
    Bisous ma douce ❤

    • Lucie juillet 30, 2013 à 5:19 #

      merci de ta question poulette, heureusement que tu es là pour me rappeler à l’ordre, j’ai édité mon post parce que j’avais oublié d’en parler, oui il sèche très vite!! bisous

  5. marinenails juillet 30, 2013 à 6:55 #

    Le vernis est très beau, par contre qu’est ce qu’ils ont fait au flacon ><

    • Lucie août 2, 2013 à 7:09 #

      Oui c’est leur nouvelle version…. C’est vrai que les autres étaient plus sympas…. Biz

Laisser un commentaire

