Nail art sur les autres – une petite rose tribale pour Dédette

31 Juil

et voilà comme prévu la petite déco facile que j’ai fait pour ma copine Dédette, on est parti sur une rose « tribale », uniquement à la peinture acrylique et au pinceau de détail. On a choisi du noir pour bien contraster avec la douceur du vernis de base, et uniquement sur l’annulaire et le pouce, pour ne pas surcharger ses petits ongles:

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

8 Réponses to “Nail art sur les autres – une petite rose tribale pour Dédette”

  1. Alexia92 juillet 31, 2013 à 5:18 #

    Coucou,
    Elles sont vraiment superbe ces roses, j’aime beaucoup la couleur de base ^^
    Bisous

  2. lilirose973 août 1, 2013 à 12:16 #

    Bonsoir Lucie, c’est très joli. Bises

  3. Yop août 1, 2013 à 6:20 #

    Coucou,
    J’adore ta base, elle est superbe !!
    Et bonne idée de n’avoir fait tes roses que sur quelques doigts, le rendu en est encore plus joli !
    Bisous

    • Lucie août 2, 2013 à 7:11 #

      Merci beaucoup! Sur mes ongles je pense que j’aurais fait tous les doigts mes m’a copine à les ongles très courts! Bisettes

  4. Marie Nouchette août 1, 2013 à 8:43 #

    Très joli vernis! Et très jolie déco!

    • Lucie août 2, 2013 à 7:13 #

      Merci! Et merci d’avoir laissé une petite trace de ton passage ici! Bisettes

Laisser un commentaire

