Nail art sur les autres – une petite dentelle pour Gaga!

5 Août

Coucou tout le monde!!

 

j’espère que le week end s’est bien passé pour vous, moi je prépare doucement mon déménagement, même si mon futur apart n’est pas encore tout à fait défini!! quoi qu’il en soit il faut commencer les cartons, autant vous dire que mes petits ongles n’apprécient pas, même si je fais attention, donc j’ai raccourcit un tout petit peu.

Aujourd’hui encore ceux ne sont pas mes mains que vous verrez mais celles de ma belle soeur, qui a déjà fait quelques apparitions sur ce blog. Elle a voulu que je lui pose la même base de vernis que celle dont je m’étais servie pour mes gouttes, à savoir le kiko 389 bleu turquoise avec Silvershape de LM COsmetic pour holographier le tout swatch ici).

Ensuite j’ai dessiné une petite dentelle sur un côté, avec ma peinture Jo Sonja’s noire et mon pinceau de détail Raphaël 4/0.

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

 

11 Réponses to “Nail art sur les autres – une petite dentelle pour Gaga!”

  1. lilirose973 août 5, 2013 à 12:24 #

    Coucou, c’est très joli 🙂
    Bises

  2. annails août 5, 2013 à 12:25 #

    coucou ma belle
    c’est joli j’aime bien
    bisous

  3. liyanailart974 août 7, 2013 à 4:24 #

    coucou
    c’est réussi, j’aime bien 🙂
    kissouilles

    • Lucie août 7, 2013 à 4:25 #

      Merci Liya, ravie que ça te plaise! Gros bisous

  4. grazie août 8, 2013 à 4:23 #

    Coucou… très réussi la dentelle… tu as le doigté.
    Bisous!!!

    • Lucie août 8, 2013 à 7:51 #

      merci!! ça me fait plaisir ce que tu me dis! bienvenue sur mon blog! bisettes

  5. Aleenails août 12, 2013 à 8:38 #

    Tout en finesse, c’est joli !

  6. Maite Deyp août 22, 2013 à 5:51 #

    Trop beau

    • Lucie août 24, 2013 à 8:46 #

      merci! c’est peut etre celui là que tu as reproduis sur facebook non? bisettes

Laisser un commentaire

