Color Club – Endless (Collection Kaleïdoscope)

7 Août

Voici un joli rose pâle tout doux de la collection Kaleïdoscope de Color Club. Un vernis crème basique mais bien opaque et parfait comme base de nail art.

Je retrouve enfin une application facile, ça glisse tout seul et pas besoin de retouche (après mes China Glaze qui m’en ont fait baver ça fait du bien!)

Séchage très rapide, opaque en 2 couches. Sur les photos il n’y a pas de top coat.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

15 Réponses to “Color Club – Endless (Collection Kaleïdoscope)”

  1. Papillon des iles août 7, 2013 à 10:02 #

    Coucou ! il est très beau !! biz

  2. vernisetcompagnie août 7, 2013 à 11:09 #

    Coucou!
    D’abord je voulais te remercier pour tous tes gentils commentaires, ça ma fais très plaisir!
    Ensuite, j’ai parcouru une très grosse partie de ton blog et j’aime beaucoup ce que tu fais! Je trouve ton travail très sympa!!
    Voilà! Bonne journée, bises, Jessica 😉

    • Lucie août 7, 2013 à 12:46 #

      Merci beaucoup Jessica, je ne me suis pas abonnée à ton blog parce que mon portable est saturé de mail après mais je t ai rajouté dans mes favoris je viendrai voir ton blog tous les jours!! À bientôt, bisettes

  3. lilirose973 août 7, 2013 à 12:02 #

    Coucou, il est super beau 🙂
    bises

  4. Yop août 7, 2013 à 5:24 #

    Coucou,
    il est superbe ce color club ! Une belle teinte pastel et une application impeccable.
    Il m’a l’air aussi d’être parfait comme base pour le nail art, non ?
    Bisous

    • Lucie août 7, 2013 à 7:30 #

      Oh oui! Il a eu le droit à un petit one stroke, ne publie demain! Bisettes

  5. annails août 7, 2013 à 7:47 #

    coucou ma belle
    il est sublime ce vernis
    c’est tout à fait le genre de rose que j’aime
    bisous

    • Lucie août 7, 2013 à 10:03 #

      Oui un joli rose bébé, un régal à appliquer en plus, de quoi combler n’importe quelle fan de rose!! Bisous!

  6. faypassionnailart août 7, 2013 à 7:48 #

    Coucou. Il est magnifique ♥
    Bisous

    • Lucie août 7, 2013 à 10:04 #

      Ravie qu’il te plaise, bisettes

  7. Nailli-Léo août 7, 2013 à 8:22 #

    Coucou,
    J’adore ce genre de teinte ^^
    BizOu

    • Lucie août 7, 2013 à 10:05 #

      Il a beaucoup de succès ce petit rose, je l’adore. Bisous

  8. caro août 24, 2013 à 9:56 #

    Une très belle teinte, toute douce, comme j’aime!
    bises

Laisser un commentaire

