Petites fleurs en coin

8 Août

Pour un si beau rose tout en douceur je ne pouvais que rajouter des petites fleurs (notez la rime, je suis poête à mes heures perdues….).

Un petit coup de top coat mat pour améliorer l’accroche de la peinture, du noir et du blanc, mon pinceau plat et zou! un petit one stroke. Je me suis un peu laissée déborder par le nombre de pétales et bon, disons que quand on regarde de près, ben c’est pas terrible, mais passé 30 cm ça passe!

j’ai rajouté un strass argenté au coeur de la grosse fleur et mon top coat final pour que ça rebrille! 

dites moi ce que vous en pensez!

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

 

et photo prise d’un peu plus loin:

Image

 

voilà, c’est loin d’être parfait, le one stroke c’est duuuuur! 

 

au passage je peux encore une fois certifier que les Color Club ont une tenue au top, casi 5 jours avec moultes baignades + cartons et gratouillage de stickers sur les murs, les ongles ont cassé mais le vernis n’a pas bougé!

23 Réponses to “Petites fleurs en coin”

  1. Papillon des iles août 8, 2013 à 9:33 #

    Coucou ! je la trouve très jolie ta déco ! biz

    • Lucie août 9, 2013 à 7:06 #

      Merci beaucoup miss! Gros bisous

  2. annails août 8, 2013 à 9:54 #

    coucou miss
    c’est super beau!!
    bisous

  3. Fashion nail's art août 8, 2013 à 1:10 #

    J’adore, je trouve ça très beau ! **

  4. lilirose973 août 8, 2013 à 2:58 #

    Coucou Lucie, ça rend bien 🙂
    bises

  5. Nailli-Léo août 8, 2013 à 5:50 #

    Coucou Lucie,
    Très jolie nail art tout en douceur ^^
    BizOu

    • Lucie août 9, 2013 à 7:10 #

      Merci miss, oui des fleurs et du rose, c’est tout doux! Bises

  6. Hivernail's août 8, 2013 à 8:33 #

    C’est mignon comme tout!! ^^

  7. Marie Nouchette août 8, 2013 à 10:01 #

    C’est vraiment beau, j’aime beaucoup ces couleurs, très classe

    • Lucie août 9, 2013 à 7:10 #

      Merci ça me fait très plaisir! Bisous

  8. Yop août 9, 2013 à 8:36 #

    Un joli nail art plein de douceur !
    Ton one stroke est bien plus joli que tu ne le penses 🙂
    Bisous

    • Lucie août 9, 2013 à 1:39 #

      Merci, c’est gentil, moi je vois que les défauts!! Mais bon y’a pire! Bisous

  9. vernisetcompagnie août 9, 2013 à 11:20 #

    J’aime beaucoup, c’est très beau! Bizz

  10. faypassionnailart août 10, 2013 à 10:50 #

    Coucou. J’aime beaucoup ta déco. ^_^
    Bises

  11. aleksandra août 24, 2013 à 1:28 #

    Super jolie 😉

  12. Anaelle août 26, 2013 à 6:33 #

    C’est très joli et je trouve que le one stroke est assez réussi 🙂

    • Lucie août 27, 2013 à 7:34 #

      merci beaucoup Anaelle, bises!

Laisser un commentaire

