Kiko – n° 429 Blue Spot (collection Sun pearl)

13 Août

Lors d’une petite descente chez Kiko je me suis acheté 2 vernis de la collection Sun Pearl, dont ce bleu foncé rempli de multitudes de petites paillettes argentées. Je voulais le rouge mais il n’y était plus, bouuuh!

On est toujours au top chez Kiko, application ultra facile, séchage rapide et opaque en 2 couches (presqu’une d’ailleurs)

Image

Image

Image

Image

Image

17 Réponses to “Kiko – n° 429 Blue Spot (collection Sun pearl)”

  1. Choubidoo août 13, 2013 à 4:41 #

    J’ai craqué pour toute la collection moi aussi ^^ et vraiment ce bleu *-* wouahh !!! il est vraiment super joli et lumineux!!
    Très jolie pose par ailleurs ^^
    Bizoux!!

    • Lucie août 13, 2013 à 7:02 #

      Tu as réussi à avoir le rouge? Trop de chance chez moi ils ne l avaient plus…. Merci pour la pose, bisous!

      • Brijit Elouise août 14, 2013 à 7:37 #

        Lucie, vu que je travaille à Paris (il y a une grosse boutique à St Lazare), il y a des chances que je puisse te prendre le rouge… tu peux m’envoyer un mail si tu veux que j’aille te le chercher (j’y vais souvent quand même, lol!)

      • Lucie août 18, 2013 à 10:06 #

        Merci Brijit c’est très gentil de ta part mais j’ai vu qu’il était dispo sur le site de Kiko, donc ne t’embêtes pas! Bises

  2. annails août 13, 2013 à 6:09 #

    coucou ma belle
    ce vernis est très joli!
    bisous
    bonne soirée
    à bientôt

    • Lucie août 13, 2013 à 7:01 #

      Merci miss, bonne soirée à toi aussi! Gros bisous

  3. lilirose973 août 13, 2013 à 7:33 #

    Coucou Lucie, il est très beau 🙂
    bises

  4. Fashion nail's art août 14, 2013 à 10:00 #

    C’est une superbe couleur ! **

    • Lucie août 18, 2013 à 10:06 #

      Oui il est vraiment chouette! Bises

  5. Marie Nouchette août 16, 2013 à 11:54 #

    Très joli ce vernis. J’ai aussi craqué pour le beau vert de cette collection Sun Pearl, pas encore essayé ^^

    • Lucie août 18, 2013 à 10:07 #

      Le vert clair? Ou le vert teal? J’ai pris le teal aussi, je l’essayerai plus tard. Bisettes

  6. Nailli-Léo août 17, 2013 à 5:24 #

    Coucou miss,
    Il est très jolie celui la,
    Moi aussi je voulais le rouge et le vert
    BizOu

    • Lucie août 18, 2013 à 10:08 #

      J’ai l’impression que cette collection à eu beaucoup de succès! Bisous

  7. amandine août 18, 2013 à 4:12 #

    coucouc ma belle j’aime beaucoup cette couleur il est superbe 🙂 bisous

    • Lucie août 18, 2013 à 10:08 #

      Pourtant ce n’est pas un vert 😉 contente de te revoir par la! Bisettes

  8. Magali 67 août 19, 2013 à 7:06 #

    Coucou!
    Ca faisait longtemps que je n’avais plus eu l’occasion de commenter chez toi… Le temps passe trop vite ! Et les journées sont trop courtes pour pouvoir tout faire…
    Ce vernis est très joli. J’aime bien les petites paillettes qui ressortent juste comme il faut, pas trop, ni trop peu. Pourtant, en magasin, ce vernis et même toute la collection ne m’avaient pas attirée plus que ça. Une bonne surprise !

Laisser un commentaire

